|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rampa PowerBook d'Opale

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 218 Localisation: Saint Étienne
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 à 0:11 Sujet du message: Supplément au thread fermé sur achat en amérique du Nord |
|
|
Il ne faut pas oublier une chose: les prix sur les apple store nord américains s'entendent hors taxes, il faut donc rajoutter 15% au prix!!
En réalité, ce n'est pas plus intéressant (et je sais de quoi je parle: ma mère habite le Québec, alors j'ai regardé…) et beaucoup plus compliqué (quid de la garantie?)!!
Je suis donc d'accord avec Ludovic: mieux vaut passer par le store et les bannières du site, c'est mieux pour tout le monde!! _________________ Une iFamily au complet : iMac G5 17"/1,8 Ghz, iBook G4 1,33, iPod 4G 40…
Vous aimez les livres ? Venez en libérer sur http://www.bookcrossing.com (explications complètes par PM…) |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 à 0:18 Sujet du message: |
|
|
pour rappel, passez par ce lien qui nous permet de financer ce site  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
claudio
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 à 11:43 Sujet du message: Re: Supplément au thread fermé sur achat en amérique du Nord |
|
|
jugon a écrit: | Il ne faut pas oublier une chose: les prix sur les apple store nord américains s'entendent hors taxes, il faut donc rajoutter 15% au prix!! |
15%???
aux USA ça depend de l'état dans le quel tu achète ça varie entre 5% et 13%
jugon a écrit: | En réalité, ce n'est pas plus intéressant (et je sais de quoi je parle: ma mère habite le Québec, alors j'ai regardé…) et beaucoup plus compliqué (quid de la garantie?)!! |
la garantie est worldwide pour les portables...
jugon a écrit: | Je suis donc d'accord avec Ludovic: mieux vaut passer par le store et les bannières du site, c'est mieux pour tout le monde!! |
sur ce point tu me trouve d'accord! |
|
|
 |
rampa PowerBook d'Opale

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 218 Localisation: Saint Étienne
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 à 16:55 Sujet du message: Re: Supplément au thread fermé sur achat en amérique du Nord |
|
|
claudio a écrit: | aux USA ça depend de l'état dans le quel tu achète ça varie entre 5% et 13% |
D'accord, mais comment font-ils sur l'Apple store, quand tu achète ne ligne? Tu payes la taxe de l'état de livraison ou alors une taxe identique pour tous (donc la plus chère?)?
Sinon, comment tu fais pour insérer plusieurs citations dans tes posts? _________________ Une iFamily au complet : iMac G5 17"/1,8 Ghz, iBook G4 1,33, iPod 4G 40…
Vous aimez les livres ? Venez en libérer sur http://www.bookcrossing.com (explications complètes par PM…) |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 à 17:03 Sujet du message: Re: Supplément au thread fermé sur achat en amérique du Nord |
|
|
jugon a écrit: | D'accord, mais comment font-ils sur l'Apple store, quand tu achète ne ligne? Tu payes la taxe de l'état de livraison ou alors une taxe identique pour tous (donc la plus chère)? |
le plus simple pour toi est de tenter un achat via le store US.
jugon a écrit: | Sinon, comment tu fais pour insérer plusieurs citations dans tes posts? |
tu copies/colles la citation (ouverture : quote entre crochets et fermeture /quote entre crochets).
désolé pour tous mais cette discussion ne concerne pas à proprement parlé les powerbooks. vous m'obligez à fermer de nouveau ce thread.
merci de ne pas réaborder le sujet _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore