|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lhuga PowerBook d'Argent
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005 à 20:00 Sujet du message: montage Final cut pro lisible sur PC ? |
|
|
Salut a tous,
voila mon pb; j'ai fait un petit montage (10s) sur Final cut pro que je veux envoyer par internet a quelqu'un qui est en pc...quel format d'exportation utiliser ??
J'ai fait des essais en export "via conversion QT" mais là plusieurs formats me sont proposés
lequel serait le + adapté à une lecture sur PC et le +leger pour un transfert via le net
merci d'avance... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 à 0:24 Sujet du message: |
|
|
Du moment que tu utilises des formats standards tu ne devrais pas avoir de soucis, donc du .mov ou .mpeg ou dans le genre, c'est nickel...
Le plus léger, mpg4 ou le dernier né d'Apple, le H264 (ou un truc comme ca ) _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
lhuga PowerBook d'Argent
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 à 1:18 Sujet du message: |
|
|
ben c'est ce ke g fait...mais marche pas! il y a en fait pleins de reglages possibles povr l'export d'1 fichier à partir de FCP c'est pev etre là ke g n'ai pas cocher les bons 'essaye encore... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore