Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie PowerBook de Laine
|
Posté le: Lun 20 Oct 2003 à 23:59 Sujet du message: Economies d'énergie |
|
|
J'ai rÈcemment modifiÈ les rÈglages dans "Economiseur d'Ènergie" sous 10.2.6 (iBook 700 Combo), mais ils ne respectent pas ce que je demande (mise en veille notamment). Y a-t-il des prÈfÈrences y´ jetter comme sous OS9 ? Sinon que faire ?
Merci |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 à 1:00 Sujet du message: |
|
|
ce bug apparaît souvent lorsqu'un logiciel tourne en tâche de fond et réactive une partie de l'ordinateur. cliquer dans le fond d'écran pour activer le finder peut parfois résoudre ce soucis. as-tu réussi depuis le temps à résoudre ton soucis ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
Depuis, j'ai fait la mise à jour 10.2.8 et tout est redevenu normal, ce qui fait que je n'ai pas pu identifier le problème.
J'ai quand même la vague impression qu'en l'éteignant de temps en temps, au lieu de le laisser toujours en veille, on permet à l'ordinateur de remettre des choses en place au démarrage. C'est peut-être ça aussi qui a résolu le problème. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
peut-être...
je sais que le démarrage défragmente les fichiers systèmes en les réorganisant. de là à dire à dire que cela peut résoudre un souci d'économiseur d'écran. je ne sais pas.
en tous les cas, content de voir que ça remarche chez toi ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|