Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riwan.montella PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 15:47 Sujet du message: Pourquoi tout le monde attends Microsoft pour MSN |
|
|
AMSN en est à la version 0.95 Beta J , c'est une superbe evolution dans le monde msn puisqu'il permet desormais de ne pouvoir emettre et recevoir la video par webcam (naturellement) avec plusieurs fonctionnalités.
MSN 5, c'est bien joli, mais pas innovant.....
je vous invite à passer recuperer AMSN..... et abandonner msn
Bien entendu, je parle pour ceux qui ne connaissent pas.
http://www.bibyfok.com/aMSN/amsn-0_95j.dmg _________________ Carpe Diem |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien.
à ce sujet, j'ai une petite remarque à faire concernant les liens postés :
Il serait plus qu'agréable que les posteurs indiquent si leur lien est un lien de téléchargement ou uniquement de redirection vers une page d'info. Je trouve en effet très désagréable de cliquer sur un lien qui lance automatiquement un téléchargement qui si cela se trouve ne me dit rien du tout. Ce que je veux dire, c'est que je préfèrerais pouvoir aller sur un site pour visualiser d'abord le produit plutôt que de le télécharger pour me rendre compte qu'il ne me plaît pas...
Dans la mesure ou un membre poste à l'attention de ceux qui ne connaissent pas, je pense que cette précaution serait appreciée par ceux qui justement ... ne connaissent pas
voilà, c'était juste en passant parce que je viens d'avoir cette surprise et que ce n'est pas la première fois. |
|
|
|
missP PowerBook 140
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1257 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Et bien après une experience très désagréable je viens vous déconseiller de le télécharger c'est une vraie mer** qui a bien mis le bazar dans mon mac!!!!
Il m'a paumé mon dossier "Documents" lors de l'installlation, qui s'est retrouvé je ne sais comment dans les plugins aMSN !
Chapeau !!!! |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
macpic a écrit: | à ce sujet, j'ai une petite remarque à faire concernant les liens postés :
Il serait plus qu'agréable que les posteurs indiquent si leur lien est un lien de téléchargement ou uniquement de redirection vers une page d'info. Je trouve en effet très désagréable de cliquer sur un lien qui lance automatiquement un téléchargement qui si cela se trouve ne me dit rien du tout. Ce que je veux dire, c'est que je préfèrerais pouvoir aller sur un site pour visualiser d'abord le produit plutôt que de le télécharger pour me rendre compte qu'il ne me plaît pas...
Dans la mesure ou un membre poste à l'attention de ceux qui ne connaissent pas, je pense que cette précaution serait appreciée par ceux qui justement ... ne connaissent pas
voilà, c'était juste en passant parce que je viens d'avoir cette surprise et que ce n'est pas la première fois. |
Quand le lien apparaît totalement à l'écran comme c'est le cas de celui de Rowan, tu peux avec un peu d'habitude voir de quoi il s'agit à l'extention utilisée. Ici ".dmg" indique qu'il s'agit d'une image disque. Comme ce n'est pas visualisable, c'est que ça va être téléchargé. Si c'est ".html", ".com" et autres extensions du genre, ".php",…, ce sont des pages lisibles.
Par contre, si le lien est masqué genre : >ça<, ça ne marche pas… _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
ONS99 a écrit: | Quand le lien apparaît totalement à l'écran comme c'est le cas de celui de Rowan, tu peux avec un peu d'habitude voir de quoi il s'agit à l'extention utilisée. Ici ".dmg" indique qu'il s'agit d'une image disque. | mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ce n'est pas facile à voir _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
riwan Invité
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai amsn depuis pas mal de temps, mon dossier documents est toujours en place....et le amsn received files et bien distinct....
de plus c le seul qui permet l'emission et reception de video.
concernant le lien, effectivement, c mieux d'en avoir un d'information
ceci dit, un DMG.....ça parle tout seul |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 0:55 Sujet du message: |
|
|
ONS99 a écrit: |
Quand le lien apparaît totalement à l'écran comme c'est le cas de celui de Rowan,… |
Riwan… excuse moi. Erreur de frappe. _________________ Éric
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
Phil_17 PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 1:47 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je deteste linterface de amsn , pour la visio conference je prefere attendre la prochaine mise a jour de adium que de passer a amsn _________________ - iMac 24'' 3.06Ghz, 8800GS
- Dell Mini 10, Mac OS 10.5.7 |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tout ce tintouin ? iChat c'est de la daube peut-être ????? |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | Pourquoi tout ce tintouin ? iChat c'est de la daube peut-être ????? |
Non, mais il faut reconnaitre que la plupart des gens sont sur pc, et donc sur msn... mouton oblige... |
|
|
|
ThiGre PowerBook de Basane
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
ONS99 a écrit: |
Par contre, si le lien est masqué genre : >ça<, ça ne marche pas… |
Si ça marche aussi, il suffit de sélectionner dans ton navigateur l'affichage de la barre d'état
(pour Safari: Presentation > barre d'état ou "pomme-/")
ensuite tu places la souris sur le >ça< pour lire dans la barre d'état
"http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=7005&highlight="
et savoir que c'est une page web et non un téléchargement... _________________ MBP 15.4" SSD+HD, 1.8.5 + Mavericks GM
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein[/color] |
|
|
|
Tilap PowerBook de Faïence
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
pour résumer, si je prends amsn sur mon mac, je peux faire de la visio avec quelqu'un qui lui est sur msn sur pc? c'est bien ça? |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
ThiGre a écrit: | ONS99 a écrit: |
Par contre, si le lien est masqué genre : >ça<, ça ne marche pas… |
Si ça marche aussi, il suffit de sélectionner dans ton navigateur l'affichage de la barre d'état
(pour Safari: Presentation > barre d'état ou "pomme-/")
ensuite tu places la souris sur le >ça< pour lire dans la barre d'état
"http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=7005&highlight="
et savoir que c'est une page web et non un téléchargement... |
Tiens, bien vu çà ! _________________ Éric
|
|
|
ThiGre PowerBook de Basane
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
De rien
_________________ MBP 15.4" SSD+HD, 1.8.5 + Mavericks GM
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein[/color] |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je me joins à cette discussion pour vous proposer une autre alternative : Mercury 2. Non, ce n'est pas une fusée us mais un soft tel que ichat pour discuter avec des PC. Je l'utilise depuis deux ans, sans pbm :
http://www.mercury.to/
LIen vers le site et non un téléchargement automatic. _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
Tilap PowerBook de Faïence
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 8:24 Sujet du message: |
|
|
gére-t-il la visio avec msn PC? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 8:58 Sujet du message: |
|
|
je sais pas. Il me semble que oui, mais perso, je ne l'utilise pas pour la visio. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
désolé pour l'invité |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 9:03 Sujet du message: |
|
|
pareil que l'invité.
Je suis pas fan des webcams donc c'est une option que je n'ai jamais testé.
A toi de voir _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
brycedenice PowerBook de Muguet
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Parait il que l'on peut utiliser ichat pour discuter avec des types sur msn en passant par jabber. (je sais c'est pas évident).
Je voulais savoir si vous connaissiez cette alternative ?
Ou peut etre que je vous apprends quelque chose de fou, une révolution même !!!
http://allforces.com/2005/05/06/ichat-to-msn-through-jabber/
C'est une page d'info _________________ Mac book |
|
|
|
|