Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 1:14 Sujet du message: Demande d'avis sur sony erricson k600i |
|
|
J'suis plutôt une habituée des Nokia (qui sont pour moi le tout-terrain des téléphones mobiles ^^; bref.), et là, Orange Suisse propose leurs premiers modèles UMTS, a savoir trois qui me plaisent pas ou qui n'ont pas le bluetooth, et un que je ne connais pas, le sony erricson k600i.
Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? Des retours "généraux" sur Sony Ericson ?
Les specs sont ici
Je dois dire que la plupart des fonctions (FM, photo, ...) me laissent indiférente, par contre, mon Nokia actuel (une Ngage) me permet le transfert via BT des contacts <-> carnet d'adresse, de l'agenda <-> ical, et des nots <-> documents txt. Et ça je voudrais au moins conserver...
Mido... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 4:33 Sujet du message: Re: Demande d'avis sur sony erricson k600i |
|
|
Midori a écrit: | Des retours "généraux" sur Sony Ericson ?
Je dois dire que la plupart des fonctions (FM, photo, ...) me laissent indiférente, par contre, mon Nokia actuel (une Ngage) me permet le transfert via BT des contacts <-> carnet d'adresse, de l'agenda <-> ical, et des nots <-> documents txt. Et ça je voudrais au moins conserver... | pour ce modèle en particulier, je sais pas mais sony ericsson est la marque la plus compatible mac donc, sauf cas de modèle très récent en atttente de "prise en charge" isync, aucun soucis de synchronisation... _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
Kr!st0f PowerBook de Bois
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 5:44 Sujet du message: |
|
|
Pti essai détaillé + avis ici. _________________ Alu 15" 1,67 Ghz, 1 Go, ATI Mobility 128
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2 Go,BT, Airport, iSight
Mac Book Pro 17", Core Duo 2,16 Ghz, 2Go, DD 120Go |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 6:50 Sujet du message: |
|
|
Kr!st0f a écrit: | Pti essai détaillé + avis ici. | très intéressant, surtout les tests photo avec les différents SE. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
|
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
a priori comme beaucoup de SE je dirai oui mais si c'est comme pour le K750i il va falloir attendre la prochaine maj de iSync...
sinon c'est de la bidouille _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
WG5377 PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le sony T610, le modèle précédent la série Kxxx. La connexion bluetooth avec mon ibook ne pose aucun problème via isync. Mes contacts sont synchronisés parfaitement. Je pense donc qu'avec le K600 ça doit être la même chose. _________________ PWB 12 1.5 GHZ, 1.125 Go SD |
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Hoy, c'est une bonne nouvelle. Merci WG5377 Je vais donc passer à l'UMTS pour pas cher (oui, y'a une action, pour le moment...) :-P
Mido... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
ouais enfin le K750i quand il est sorti était aussi un modèle d'après les Txxx et pourtant il était pas pris en charge par iSync... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est le mieux à faire effectivement... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
missP PowerBook 140
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1257 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 3:15 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je viens d'acquerir un K700i et il y a BT, et possibilité de synchroniser tout ça avec le mac... |
|
|
|
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
oui mais le k700 ça fait un bout de temps qu'il est sorti et il apparait clairement dans la liste des appareils compatibles avec iSync... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
Pomme PowerBook 520
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Kir Kanos a écrit: | ouais enfin le K750i quand il est sorti était aussi un modèle d'après les Txxx et pourtant il était pas pris en charge par iSync... |
le K750i est bien prit en charge par iSync par la dernière mise à jour (en étant sous tiger bien sur) _________________ 4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dit qu'il n'y est pas actuellement j'ai dit qu'à sa sortie il n'était pas pris en charge directement par iSync et qu'il a fallu soit bidouiller soit attendre la mise à jour
donc je disais qu'éventuellement il serait possible peut-être qu'il se passe la même chose pour le k600i _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
Naru Narusegawa PowerBook de Coquelicot
Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 80 Localisation: Pension pour filles Hinata
|
|
|
|
|