Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 11:31 Sujet du message: PDF sur word et sur PC (que du bonheur !) |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec word
Je dois expliquer à un de mes clients comment faire un pdf (pour que je l'imprime ! donc PDF Press) sur son pc de son doc 160 pages. J'aimerais que ses pages soient indépendantes pour que je puisse les reprendre et les imposer sur Indesign.
Sur word mac il y a les boutons pour faire un pdf mais pas sur pc. (?)
Comment lui expliquer (très simplement, c'est un utilisateur pc !) pour qu'il me fasse un PDF Press. _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
Philpask PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Si si, y'a les boutons... faut juste avoir la suite complète, pas le reader...
Par contre, tu risque d'avoir un souci avec ton noir, qu'il ne se retrouve pas quadri Tu rippes sur quoi ensuite ?
Imposer sur indesign ? tu n'as pas preps ? J'espère au moins que tu as le script qui permet de le faire tout seul  |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Pour la séparation, je le savais je suis contrains à flasher du world sur le G5
Ce qu'il me faut est une explication simple pour l'utilisateur abda du pc de base (donc sans distiller…) _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
Philpask PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Tu ne pourras pas faire un pdf propre depuis Word sans passer par la suite...
J'ai essayé plein de solution gratuire, c'est un vrai bordel, pour parler poliment. Tu as tout intérêt à lui demander son doc word et à le faire toi même sur un pc... parce que le temps que tu lui expliques, tu l'auras fait. |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Phil.
En fait pour ce doc je vais le faire faire par la boite qui me fait les films. 160 pages, je pense qu'il y a de quoi s'amuser un moment
mon flasheur le fait et me le fait payer alors j'aurais voulu savoir comment le faire pour que ca me coute moins la peau des fouilles. J'ai un PC au boulot, c'est pour cela que j'aurais voulu savoir le faire sur cette machine infernale.  _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
|