AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PDF sur word et sur PC (que du bonheur !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ale
iBarman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 11:31    Sujet du message: PDF sur word et sur PC (que du bonheur !) Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec word Evil or Very Mad
Je dois expliquer à un de mes clients comment faire un pdf (pour que je l'imprime ! donc PDF Press) sur son pc de son doc 160 pages. J'aimerais que ses pages soient indépendantes pour que je puisse les reprendre et les imposer sur Indesign.
Sur word mac il y a les boutons pour faire un pdf mais pas sur pc. (?)

Comment lui expliquer (très simplement, c'est un utilisateur pc Wink !) pour qu'il me fasse un PDF Press.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, y'a les boutons... faut juste avoir la suite complète, pas le reader...

Par contre, tu risque d'avoir un souci avec ton noir, qu'il ne se retrouve pas quadri Wink Tu rippes sur quoi ensuite ?

Imposer sur indesign ? tu n'as pas preps ? J'espère au moins que tu as le script qui permet de le faire tout seul Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ale
iBarman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la séparation, je le savais je suis contrains à flasher du world sur le G5 Crying or Very sad
Ce qu'il me faut est une explication simple pour l'utilisateur abda du pc de base (donc sans distiller…)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras pas faire un pdf propre depuis Word sans passer par la suite...
J'ai essayé plein de solution gratuire, c'est un vrai bordel, pour parler poliment. Tu as tout intérêt à lui demander son doc word et à le faire toi même sur un pc... parce que le temps que tu lui expliques, tu l'auras fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ale
iBarman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phil.
En fait pour ce doc je vais le faire faire par la boite qui me fait les films. 160 pages, je pense qu'il y a de quoi s'amuser un moment Evil or Very Mad

mon flasheur le fait et me le fait payer Sad alors j'aurais voulu savoir comment le faire pour que ca me coute moins la peau des fouilles. J'ai un PC au boulot, c'est pour cela que j'aurais voulu savoir le faire sur cette machine infernale. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: