|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
avez vous (eu) des problèmes techniques avec votre Alu 15" (acheté il y'a plus d'un mois) |
non, aucun |
|
64% |
[ 20 ] |
des taches blanches |
|
0% |
[ 0 ] |
une zone noire |
|
6% |
[ 2 ] |
bruits étranges |
|
3% |
[ 1 ] |
problème de clavier ou de trackpad |
|
6% |
[ 2 ] |
autre problème |
|
6% |
[ 2 ] |
au moins 2 des problèmes ci-dessus |
|
12% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
maeguy Invité
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 8:36 Sujet du message: alu book 15' |
|
|
Dans deux jours c'à fera un mois que je me sers de mon aluBook 15' à 1,5, rien à reprocher sur son ergonomie, il est excellent avec le soft que j'utilise, Cinema 4D, un soft gourmant en ram et en puissance pour les rendus 3D, seul reproche, il chauffe autour de track pad, et si on grave des dvds il devient + que chaud. Cela dit j'ai remarqué qu'il était très influencé par la température extérieure. J'ai lancé un rendu d'une scène complexe ( 9h et demi), il a marché de nuit avec un ventilo dans la pièce qui renouvelait l'air. Résultat, surprenant il n'a pas chauffé du tout ??? Je suppose que par ces temps de canicule, il chauffe mais qu'en temps normal on ne devrait pas trop le sentir, le repose-main- grille-pain ! .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore