|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
La carte reconnnait l'écran et sait quelles résolutions il accepte. Tout est fait pour tu sais _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
cecelamitraille Invité
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
je déterre ce post car je viens d'acheter aujourd'hui cet écran en 15,4 tft avec une résolution de 1280x800 et arghhhhhh je le mets sur mon ibook g3 600 Ati 16mo et screen spanning doctor depuis longtemps et on me propose des résolutions standard et pas celle de l'écran...
j'suis trop dégouté mais bon pour pas mourir idiot je mets mon mac mini dessus et sa radeon 9200 32mo donc, eh bien rebelote, pas de 1280x800
L'écran est un iisonic iim15j (IIM15J)
Ben voilà petit écran style 16/9 wide, vitré comme les sony, hyper léger tout beau tout beau mais marque bof, bof et un site internet plutot léger
HELP PLEASE !!!!!!! aurai-je un jour la bonne résolution ? comment ? |
|
|
|
laurentfignon
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 8 Localisation: Dans le Nord-Est et le Sud-Est
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
cecelamitraille a écrit: |
|
Arf !
Dommage en ce qui me concerne de n'avoir pas découvert ce post avant. J'ai acheté moi aussi cet écran pour mon petit cousin, en accompagnement d'un Mac mini, et même problème. En réalité, la résolution wide est de 1280x740 (et non pas de 1280x800) comme indiqué sur le site Cdiscount.
Cette résolution "originale" n'est donc pas reconnue par le Mac mini, ni d'ailleurs par mon PM G5 biprocesseur....
Pour ma part ce fut un retour pour remboursement...
Laurent F _________________ PowerMac G5 2x2Ghz SuperDrive/3Go/160Go/Airport Extreme/Bluetooth/NVIDIA GeForce 6800 Ultra DLL - iSight - Ecran Cinema Display 20" - PowerBook 12" 1.33GHz SuperDrive/1,256Go/60Go/AirPort Extreme/Bluetooth - ADSL Wanadoo DebitMax - Modem Ethernet Hermstedt XBridge/Airport Extreme(1)/Airport Express(4) - HP PSC2710 - iPod photo 60Go - iPod mini 6Go gris - iPod shuffle 512Mo et 1Go |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
cecelamitraille Invité
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
laurentfignon a écrit: | cecelamitraille a écrit: |
|
Arf !
Dommage en ce qui me concerne de n'avoir pas découvert ce post avant. J'ai acheté moi aussi cet écran pour mon petit cousin, en accompagnement d'un Mac mini, et même problème. En réalité, la résolution wide est de 1280x740 (et non pas de 1280x800) comme indiqué sur le site Cdiscount.
Cette résolution "originale" n'est donc pas reconnue par le Mac mini, ni d'ailleurs par mon PM G5 biprocesseur....
Pour ma part ce fut un retour pour remboursement...
Laurent F |
eh oui...........moi aussi remboursement, et pourtant j'avais chopé le modèle d'expo nickel sans pixel mort et j'avais demandé 20%, soit mon écran à 119 euros !!
Mais impossible de le mettre avec mon ibook en screen spanning doctor, ni avec mon mac mini, bouhhhhhhhhh parce qu'il était bien joli cet écran et vitré comme les x black de sony qui eux valent une fortune et sont pas 16/9.... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore