Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dstlaurent Junior Senior
Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 354 Localisation: Québec - Rimouski
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ca doit l'Ítre !! Regarde comment les gens normales se comporte ils sont si agressifs ... ILS ONT DES PC !!!!
Ho et Sinkha, c'est normale que tu serres ton PB dans tes bras quand tu va le revoir |
|
|
|
Sinkha PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 à 22:55 Sujet du message: lol |
|
|
Oui le retour sur PC franchement et sans arriËre pensÈ, bien j'aime pas
Pourtant c'est un P4, mais j'aime pas XP. Comparais ý OSX il est loin derriËre.
De plus mÍme mon Ècran PC ( pourtant un 19 P ), bien je le trouve laid comparais ý mon Ècran LCD de mon PB 17 a moi
Sans parler du bouquant du ventilateur gÈnÈral. Enfin bon, il me dÈpanne bien en ce moment mÍme.
Mais je languie mon PB 17. Peut-Ítre vendredi ou lundi. |
|
|
|
archimac Invité
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 à 19:47 Sujet du message: carte airport powerbook g4 17 pce |
|
|
Meme probleme pour moi... c'est une honte dans du haut de gamme ..;
Apple me propose de m'envoyer une nouvelle carte et de la changer moi meme..;
j'hÈsite ... |
|
|
|
Sinkha PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 à 21:06 Sujet du message: Ah bon !! |
|
|
Toi aussi DÈcidÈment il y a un problËme gÈnÈral de carte Airport sur les 17 alors
Ci jíÈtais toi je leur enverrais au lieu de le faire toi mÍme, c'est un peu long soit, mais, car il y a toujours un mais
En plus de la carte airport j'ai eu pas mal de remplacement dans mon PB et sans parler du ventilo gauche qui ne fais plus de bruit comme avant.
Toutes c'est rÈparation que j'ai eu, n'aurais pas ÈtÈ possible sans un renvoie de la bÍte
Alors rÈflÈchis bien avant de prendre une dÈcision |
|
|
|
papolo PowerBook de Cuir
Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 23 Localisation: Océan Pacifique
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
archimac,
n'hÈsites pas ý le faire toi mÍme, ce n'est pas du tout difficile d'ouvrir ton PB. J'ai renversÈ un verre de "sprite" dessus et je l'ai ouvert immediatement pour le nettoyer et sËcher au complet! Il y a mÍme des images dans quelques forums sur le dÈmontage des PB17, ceux qui ont changer de DD. Souviens toi de faire gaffe ý l'electrostatique...
MAIS, sinkha n'a pas tort. Tu pourrais bien avoir d'autre trucs que le service rÈparation pourrait remplacer...
Alors si le service apple t'as vraiment demandÈ si tu pouvais le faire toi-mÍme, ("self-made"??), c'est de la nÈgligence! Demandes leur s'ils assument les risques que Áa pourrait entrainer le fait de l'ouvrir toi-mÍme en dehors du support Apple. C'est quand mÍme Ètrange qu'ils t'aient demandÈ Áa... |
|
|
|
|