Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macpic Invité
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 1:03 Sujet du message: |
|
|
Non non non Môssieur,
Chez Microsoft, ce sont de gens bien.
Pour la journée ils te donnent l'excitant, assez pour défoncer un iceberg d'un coup de dent : c'est la
Et pour te calmer et que tu puisses bien , t'as les pavés (pas numériques, ceux là font partie des excitant) de lecture,
Bref, avec Windows, c'est comme Actifed jour et nuit ! |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 1:05 Sujet du message: |
|
|
ben, quand je vois la documentation d'un serveur, je crois qu'il y a de quoi bâtir une bonne cabane de bûcheron au Canada _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 1:07 Sujet du message: |
|
|
avé des câââilloux dedans pour faire k... |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 8:55 Sujet du message: |
|
|
Il est "insert" donc il n'ajoute pas un caractère mais il supprime l'actuel pour le remplacer par un nouveau...
C'est typiquement PC ca... Mais comment le change ?! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Il est "insert" donc il n'ajoute pas un caractère mais il supprime l'actuel pour le remplacer par un nouveau...
C'est typiquement PC ca... Mais comment le change ?! |
Bah en fait c'est même pas ça. A l'écran cela se traduit par :
(en appuyant sur la touche d'un chiffre) il marque le chiffre que je veux (puis j'enlève le doigt de la touche) il éfface le chiffre que je venait d'inscrire ET le chiffre qui le précède !! |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
aurais-tu essayé ton DelPad Numérique sur un autre Mac et Excel, sous X ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bah non vu que je n'en ai pas d'autre.
Mais je crois que je vais désinstaller Excel et le réinstaller à la mode de Microsoft.
Après on verra bien. Je fais ça ce soir et vous tiens au courant. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
mmm ouais, je ne suis pas sûr que cela résoud le problème. Pour désinstaller Office, pense à utiliser le soft qui est fait pour cela (cf CD d'installation ou site www.microsoft.com/france/mac et cherche désinstaller Office).
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bon bah, ça valait le coup d'essayer...
j'ai bien utilisé le soft sur le cd, et pis j'ai ré-installé mais c'est toujours pareil.
je me demande si cela ne viendrait pas de mon pavé, qui est pourtant fait pour PC.
"Pavé numérique USB et PS/2 18 touches PC"
M'ENFIN, dans la mesure où il fonctionne dans toutes les autres applis, j'y comprend plus rien.
j'ai pas pris le temps d'adresser ma prière l'autre soir, mais ce coup ci je m'y mets. |
|
|
|
angelot PowerBook de Froment
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
excusez-moi de m'imisser dans votre conversation, mais a priori vous parlez du pavé numérique AB soft, que j'ai moi aussi acheté, et j'ai un problème, moi aussi , avec ce pavé : je n'arrive pas du tout à m'en servir. Il ne semble pas reconnu, c'est comme s'il n'existait pas. La notice ne dis pas comment le synchroniser sur mac (bien que sur l'emballage il est précisé qu'il est compatible mac), il n'existe apparement pas de driver, je ne trouve pas d'assistant d'installation usb sur ma machine, bref, les bras m'en tombent. Acheté aussi à la fnac, le vendeur a été incapable de me dire si l'appareil fonctionnerait sur mon PB, il a juste pu me dire qu'on ne me le reprendrait pas en cas de non fonctionnement car vendu sous blister plastique (n'importe quoi), bref j'ai les nerfs car ce petit bijou coute quand même 55 euros
Pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à connecter ce truc au PB, avant que je ne le jette par la fenêtre ?
Le modèle : iKeypad Calc RF, de AB soft...
merci d'avance.... _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
Nous ne parlons pas du même, le mien ne faisant pas office de calculatrice et ne coutant QUE 29,90€
tu peux effectivement le rapporter à la Fanc dans son emballage d'origine.
Tous comptes fait, je vais peut-être tenter de le rapporter et d'en acheter un d'une marque différente..
affaire à suivre |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
... mais l'emballage, il est tout nazebroke, et puis tous les pavés numériques du marché sont de base pour PC, en plus ils sont moches, et maintenant que j'en ai un, j'aimerais bien le faire marcher, en plus il a été proposé pendant plusieurs mois en "cadeau" d'abonnement à Univers mac, donc c'est qu'il doit être compatible, bon sang de bon soir
je n'aime pas baisser les bras, je cherche juste a avoir des astuces que je n'aurais pas essayé...
a moins que ce ne soit désepéré, bien sur... _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
tu as essayé www.driver.com ? je sais qu'ils font pour PC mais pour MAC ?!!
sinon, j'ai lu pas mal de trucs sur les pavé "Kensington" mais je ne sai spas ce que ça vaut.
je continue de chercher [/url] |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
tu veux parler de www.touslesdrivers.com, j'imagine... j'en viens, rien trouvé...
pour kensington, je ne connais que de nom, a priori, c'est une marque de bonne réputation....
merci, je cherche aussi... _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit une histoire de driver. le fait qu'il fonctionne avec tous les logiciels sauf excel indique plutôt un problème avec Excel seul _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi mon opinion. Je cherche, je cherche, mais sans rien trouver chez Microsoft (évidement) |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Dans le temps, on a déjà eu se souci avec Word et Excel - il fallait composer un raccourci du style Maj-VerrNum pour que les pavés s'activent. Peut-être c'est une voie pour les recherches _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ouh là.
De ce côté là, je pense sans vouloir me vanter avoir tout essayé. |
|