Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai eu
La solution : continuer l'assistant (très impressionnant au demeurant pour configurer des vrais claviers, mais j'y reviendrais plus tard), et il va te dire que le clavier est introuvable et abandonner le setup. Après ça, il ne t'importuneras plus _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 0:56 Sujet du message: |
|
|
eh bien pas exactement
si je fais ta manip ca me remets le message
mais si j'appuye sur des touches il me dit qu'il le reconnait pas et qu'il faut que je choisisse entre :
-clavier japonais
-clavier europeen
-clavier americain
j'ai choisi europeen et depuis plus de problemes
voila
@+
PS : quel bonheur ce telephone maintenant qu'il est 100% compatible!!!! (ca l'était deja avant mais la c'est royal!!!) _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 8:43 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont essayé "japonais", il ont eu un problème.... |
|
|
|
|
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:11 Sujet du message: Hors sujet |
|
|
A Gaël ;
As-tu réglé ton problème de la parution d'albums d'iPhoto sur HomePage de ton compte .Mac ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
Non, ça bouge pas : voilà à quoi ressemble la fenêtre de publication dans iPhoto 5 :
_________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Nan je dis ça parce que vu le nombre de K700 ou T630/610 users qui sont venus me brailler sur le forum, et par MP, et aussi par mail, que la synchro des adresses postales patati patata... fonctinonnait pas
Alors maintenant que j'ai la solution (enfin surtout Apple), BOUGEZ VOUS ET REAGISSEZ !!!!
| J'ai un T630 mais j'avoue que, comme j'avais pas le BT avant, je me suis jamais trop préoccupé de ça. Y'a bien le 1/4 des fonctions d'Os X que j'ai jamais testé et je me sens un peu niaiseuse là-dessus, mais bon devant tant d'insistance je vais finir par m'y mettre. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé si ton espace disque sur ton compte .Mac était suffisant ? |
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | Y'en a qui ont essayé "japonais", il ont eu un problème.... |
excellent!! _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
jmkdb a écrit: | Tu as regardé si ton espace disque sur ton compte .Mac était suffisant ? | Oui, bien sûr : _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | J'ai un T630 mais j'avoue que, comme j'avais pas le BT avant, je me suis jamais trop préoccupé de ça. Y'a bien le 1/4 des fonctions d'Os X que j'ai jamais testé et je me sens un peu niaiseuse là-dessus, mais bon devant tant d'insistance je vais finir par m'y mettre. |
J'ai fait un beau dossier là dessus ; c'est sous Panther, mais c'est à peu près équivalent sous Tiger : http://www.powerbook-fr.com/dossiers/BT_GPRS/index.html _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | enee a écrit: | J'ai un T630 mais j'avoue que, comme j'avais pas le BT avant, je me suis jamais trop préoccupé de ça. Y'a bien le 1/4 des fonctions d'Os X que j'ai jamais testé et je me sens un peu niaiseuse là-dessus, mais bon devant tant d'insistance je vais finir par m'y mettre. |
J'ai fait un beau dossier là dessus ; c'est sous Panther, mais c'est à peu près équivalent sous Tiger : http://www.powerbook-fr.com/dossiers/BT_GPRS/index.html
| J'ai pas lu ton dossier J'avais la super flemme ! Après une petite frayeur parce que isync quittait chaque fois que je voulais l'ouvrir, j'ai reconfiguré mon tél. dans les préférences système et c'est en train... De toute façon c'est juste un test parce que j'en ai pas un réel besoin. Je met pas mes RV dansmon tél, ni mon ordi, j'utilise un bon vieil agenda papier... Donc c'est juste pour faire ma fière... _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | Donc c'est juste pour faire ma fière... | La dessus je te fais confiance
Disons que c'est plus simple de rentrer les coordonnés de ses contacts dans Carnet d'Adresses que dans le SonyEricsson... et puis ça fait un backup de ton phone, toujours pratique en cas de mauvaise surprise (perte ou vol) _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | enee a écrit: | Donc c'est juste pour faire ma fière... | La dessus je te fais confiance
Disons que c'est plus simple de rentrer les coordonnés de ses contacts dans Carnet d'Adresses que dans le SonyEricsson... et puis ça fait un backup de ton phone, toujours pratique en cas de mauvaise surprise (perte ou vol)
| Ben maintenant j'ai effectivement un back-up de mon phone, et la prochaine fois je pourrais rentrer mes contacts par le carnet d'adresse... c'est kool ! _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
|
|
|
|
|
Pomme PowerBook 520
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
ne jamais oublie de dire " merci "au modo' _________________ 4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go |
|
|
|
enee PowerBook Duo 2300c
|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Merci qui ?
| Merci Steve ?
MERCI TOI !! _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
|
|
|
|
|
|
|
angelot PowerBook de Froment
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet de départ, je tenais moi aussi à remercier je sais pas qui, Gaelw, apple, isync... car OUIIIIIIIIIIIII enfin, j'ai toutes les infos que je voulais sur mon k700, ben c'est pas trop tôt, quand même... Il aura fallu attendre cette mise à jour pour que ça marche...
enfin, mieux vaut tard, que jamais... _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 à 9:37 Sujet du message: |
|
|
[mode Festival de Cannes]
Je tiens à remercier Apple pour son travail magnifique, iSync pour sa patience, et surtout Gael pour y avoir cru jusqu'au bout, pour sa persévérance, son soutien sans faille, sa pugnacité, son efficacité, et sa bonne humeur...
[/mode Festival de Cannes]
_________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|