Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredaubailly PowerBook de Chêne

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 9:39 Sujet du message: |
|
|
Oui Ludo, mais il faut juste préciser que passer de Winows à Mac, c'est obligatoire. Passer de Xpress à InDesign ne l'est pas...  _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci de comparer X-press avec Windows et Indesign avec Mac  _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
poisonivy PowerBook de Laine

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 78 Localisation: *pas de domicile fixe*
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 0:37 Sujet du message: |
|
|
la boite ou je vais bosser ils utilisent Quark, sur Mac biensur ...ce que j'aime pas chez quark c'est son interface, pas très ...beau...et, dejà, personnellement j'ai encore du mal à suivre tous ses mots techniques. Mais tout s'apprend, n'est-ce pas?
@ lpascalon : tu aimes me répondre? parce que j'ai souvent des questions toute bêtes ?  _________________ ___ivy___
powerbook alu 15" 1.25, 1.25 Go DDR, SD
Ipod 4G 40GB( en panne pour l'instant! )
Creative Suite CS2, Nokia 7610.
http://ivyartwork.free.fr
http://www.quangdang.com/qdcrafts/ |
|
|
 |
fredaubailly PowerBook de Chêne

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 0:55 Sujet du message: |
|
|
poisonivy a écrit: | la boite ou je vais bosser ils utilisent Quark, sur Mac biensur ...ce que j'aime pas chez quark c'est son interface, pas très ...beau...et, dejà, personnellement j'ai encore du mal à suivre tous ses mots techniques. Mais tout s'apprend, n'est-ce pas? |
Pour l'interface, je t'accorde que c'est pas top... C'est malheureusement le cas dans bien des applis à vocation purement professionnelles. En 3D, quand on tape dans la grosse artillerie industrielle, les interfaces ne sont pas gaies non plus...
Mais on s'y fait
Citation: | @ lpascalon : tu aimes me répondre? parce que j'ai souvent des questions toute bêtes ?  |
Peut-être pour tes yeux...  _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 7:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, c'est pas pour la qualité de tes questions…
Perso, je demande pas à une interface qu'elle soit belle mais simple et pratique ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 8:58 Sujet du message: |
|
|
xPress n'est pas vu son interface évoluer depuis.... xPress 3 voir avant. Donc forcément c'est sobre et pas esthétique.
Maintenant xPress est pratique, peut etre plus que ID, mais c'est aussi mon manque de pratique sur ID qui me fait dire ca.
On s'habitue à tout
PS : ce n'est pas que à cause des questions... Mais pas mal à cause de l'avatar  _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
Philpask PowerBook de Chêne

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 9:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement, si on voulait des softs esthétiques, on demanderait à Apple de revoir leur cahier des charges et de refondre les applis moches. L'essentiel, pour ces applis, étant de produire, elles ont, je trouve, des interfaces qui sont à la hauteur de leur espérance. |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
L'avantage d'ID est que l'interface est proche des logicels du pack CS. Même trop parfois, on se demande sur quel logiciel on est !  _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
 |
|