|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
capterwan PowerBook de Cire

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
moi, je ne suis pas de cet avis....
je fais des gravure - reformatage - lent/rapide, n'importe où, avec n'importe quoi... toast 6 ou 7, utils de disque, superdrive ou pioneer DVR108D... j'ai réussi à ne pas lire un dvd effacé une fois(verbatim DVD+RW), avec mon pioneer... je l'ai mis sur le pwb, et hop, je reformate (rapide en plus)...
j'ai donc pas de problème de ce coté là. et j'ai le même graveur que vaniada...
par contre... les support... quand toast dit : medium ERROR... je pense qu'il ne faut pas trop se poser la question.
as tu déjà essayé des DVD+RW ? je suis pas vraiment fan de l'alliance RW, mais bon...
en tout cas, j'ai deux verbatim -RW, et franchement, ils sont très sages... _________________ Erwan
j'ai le deuxième G4 (400 AGP) et l'avant dernier G4 (15" 1666)... Jamais au top:(
Alubook 15" 1,67Ghz -1.5Go - 128 Mo R9700 (pourtant sur d'avoir commandé une 9650...) - 80Go - SDrive - un petit Nokia 6230i...
...et un gros G4 400@450, 300Go - 832 ram - R8500 - et DVR 108D pour jouer à marathon 1
mais aussi, un petit macpro 2.66 X1900, et 2 gros macbookpro core2 2.16... belle famille non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore