Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko Invité
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce post pour demander un compléments d'infos... Je suis graphiste et j'utilise la gamme adobe (surtout illustrator et photoshop). Souhaitant m'acheter un MBP, je voulais savoir si las appli Adobe (je possède les versions 10) bien que n'étant pas UB tourne quand même bien avec Rosetta? Le fait de choisir le modèle avec plus de ram peut éviter les éventuels ralentissements???
Merci pour ce complément d'infos. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
La plupart des applis tournent sans problème majeur avec Rosetta qui contrairement à Classic, lors du passage en X, est complètement transparent.
Pour la RAM ne pas hésiter à en mettre surtout pour le graphisme ! |
|
|
|
LeToff PowerBook de Cire
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
LeToff, qui a oublié de se connecter… _________________ MacBook Pro 2.4GHz - 4Go - 160Go / LaCie 160Go et 250Go / Tréo 680 / iPhone… |
|
|
|
niko Invité
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
merci, ça me rassure !!! Faut-il attendre les rev B ? je me demande quand ça va sortir... le problême, c'est que je vais avoir besoin d'un portable pour début juillet!
Sinon, d'autres avis de graphistes ayant passé le cap avec un MBP ??? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux la revB c'est AppleExpo Paris _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
niko Invité
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
donc fin septembre...
je crois que je vais craquer avant !!! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 à 4:33 Sujet du message: |
|
|
niko a écrit: | donc fin septembre...
je crois que je vais craquer avant !!! |
tu peux.
selon moi, même si le pas franchi entre IBM et Intel est énorme, il n'est (d'un point de vue logiciel) pas aussi important que le passage de MacOS9 à MacOSX. j'entends par là que l'adaptation de MacOSX à la plateforme Intel se fera certainement un peu plus en douceur et certainement un peu plus rapidement dans le temps, la réécriture étant déjà bien amorcée et toujours basée sur le même concept d'approche (ce qui n'était pas le cas pour un passage de 9 à X). quant à la révision réelle de la machine, même si elle est sortie un peu tôt pour affronter sur leur terrain les Sony, Samsung, Acer, Dell ou Asus, je ne pense pas que le prochain MBP face une nouvelle révolution.
ps : pense à passer par notre lien le jour de ta décision, tu participeras alors au développement du site sans surcoût pour toi
merci _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Beve Jates PowerBook de Bois
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
Le fait que les appli émulées par Rosetta "rament" n'est pas un frein pour moi. L'alternative de les faire tourner sous XP, visiblement très rapide sous MBP, est autrement plus intéressante que du temps où il fallait utiliser OS 9 !
Quand a attendre la rev B, rien ne garanti qu'elle arrive en septembre alors même que ni 12 ni 17 ne sont encore sortis et encore moins de MacBook !
Maintenant c'est quasi certain, je vais faire le pas. Reste a me décider entre les 2 modèles ?
Au fait, le disque dur est il standard, j'entends puis-je récupérer le 7200 de mon PB 17 ? |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Justement, l'AppleExpo semble une bonne date pour sortir la famille MacBook Pro complète _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Beve Jates PowerBook de Bois
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Arrghh, c'est vrai que c'est pas faux !
Bon, je crois que je vais m'acheter un carnet, quelques stylos et un magnéto cassettes. Je serais moins emmerdé par la puissance et les mises à jour ! |
|
|
|
macfun PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'attends la première màj "publique" plus un mois pour le feedback des améliorations/emmerdes.
Du coup, j'ai ressuscité un Pismo 400 !!!! _________________ * MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles |
|
|
|
|