Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibabar PowerBook de Faïence
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Yep a écrit: | Et moi ? Et ma photo ? Pouvez-vous me donner la procédure dans se mondres détails (options diverses à cocher par ex.) pour que ça marche ?
Merci |
il n'y a rien de particulier à activer: lorsque j'ajoute une photo à un contact, il l'affiche automatiquement (et ce que la photo soit prise avec le V3 ou importée depuis carnet d'adresses)
dans la configuration de ton mode en cours, as-tu bien activé "sonnerie dédiée"? (configuration/sonorisation/configurer mode/sonnerie dédiée)
tiens-nous au courant
@+ _________________ alubook 17" @1,67Ghz 1GoRAM 80GoDD + tiger + airport extreme + ipod mini |
|
|
|
Yep PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de sonnerie dédiée puisque je ne vois pas le rapport entre une sonnerie et une photo !!!! Et puis le manuel ne précise que peu de choses : prenez une photo et enregistrez là en la relaint à un contact. Point final
La sonnerie dédiée est-elle indispensable ?
la gestion du répertoire doit-elle absolument être "par image" plutôt que "par liste" ?
Merci encore |
|
|
|
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
Yep a écrit: | Non, pas de sonnerie dédiée puisque je ne vois pas le rapport entre une sonnerie et une photo !!!! |
as-tu essayé oui ou non??
Yep a écrit: | Et puis le manuel ne précise que peu de choses : prenez une photo et enregistrez là en la relaint à un contact. Point final |
c'est bien le problème...
la seule explication sinon est que ta version de firmware et/ou de flexage est buggée: as-tu fais des MAJ toi-même? (si non, l'as-tu acheté neuf?)
Yep a écrit: | la gestion du répertoire doit-elle absolument être "par image" plutôt que "par liste" ? |
à priori je dirais non mais le mieux est de faire des essais en t'appelant depuis un autre poste
pour ma part, mon répertoire est configuré par images
@+ _________________ alubook 17" @1,67Ghz 1GoRAM 80GoDD + tiger + airport extreme + ipod mini |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
Yep a écrit: | Et les derniers modèles bluethooth de samsung, juste comme ça pour savoir, j'ai envie d'un tél à clapet qui me plaise |
pour info j'ai un samsung E720
iSync ne fonctionne pas mais échange de fichier (photos, aac ...) ça marche nickel
c'est un superbe joujou
un défaut le son est un peu métallique _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Wai... encore un truc qui n'égale pas les mobiles Nokia ou SE |
ouais mais il est plus joli....tu me diras c'est une question de goût...
par contre pour les photos qualité incomparable par rapport à mon vieux K700i
lecteur mp3 aussi, autoportrait c'est cool pour les photos d'appelant ( et pas comme sur le k700i tu te regardes pas dans un faux miroir de 5mm )
et surtout il capte vraiment vraiment mieux.... _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Je peux pas répondre : on est pas au bar |
c'est technique non? _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
bande de sagoin ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
comme de par hasaaaaard ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ... les photos, ça marche je vous passe le pourquoi du comment, à moins que ça en intéresse certains
L'autre problème concerne l'envoi de fichiers mp3 que j'aimerai utiliser comme sonnerie. D'après ce que j'ai compris, le V3 black sait les lire. Quand j'envoie un fichier mp3 dans ce beau téléphone, ça se passe bien, mais quand je demande à ce beau téléphone de le lire, il m'affiche "erreur système" !!!!! Kézako
En passant, quelqu'un sait-il quel est le format de base des sonneries du V3 ?
Ou encore mieux, quels sont les fichiers son qu'il sait lire ? Sur mon Siemens S55, c'était du .mmf et il me suffisait de convertir n'importe quel son dans ce format.
Merci de vos lumières |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
Yep a écrit: | Bon ... les photos, ça marche je vous passe le pourquoi du comment, à moins que ça en intéresse certains |
euh oui, par curiosité car ça reste une énigme pour moi
Yep a écrit: | Quand j'envoie un fichier mp3 dans ce beau téléphone, ça se passe bien, mais quand je demande à ce beau téléphone de le lire, il m'affiche "erreur système" !!!!! Kézako |
et bien décidément, t'es verni
quelle taille font tes mp3? il m'est déjà arrivé que le V3 ne veuille pas lire une photo (envoyée depuis le PB) sous prétexte qu'elle est trop grande/lourde
Yep a écrit: | En passant, quelqu'un sait-il quel est le format de base des sonneries du V3 ?
Ou encore mieux, quels sont les fichiers son qu'il sait lire ? Sur mon Siemens S55, c'était du .mmf et il me suffisait de convertir n'importe quel son dans ce format |
essayes d'en envoyer une vers le PB puis tu auras l'info quant à l'extension (pomme+i) _________________ alubook 17" @1,67Ghz 1GoRAM 80GoDD + tiger + airport extreme + ipod mini |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
Alors ... quand je fait "parcourir le contenu d'un appareil", j'ai trois fichiers : audio, video et images. Malheureusement, dans audio, il n'y a qu'un fichier - dont j'ai oublié le nom. Dans vidéo, rien, mais ça doit être normal puisque je n'y ai rien mis, et dans images, j'ai les photos que j'ia prises avec le V3.
DONC, je ne vois pas les sons internes au V3 Alors pour ce qui est de l'envoyer sur le PB, c'est coton |
|
|
|
ghost1968 PowerBook de Coton
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005 à 16:34 Sujet du message: RAZR V3 |
|
|
Mesdames, Messieurs,
J'ai un petit jouet du nom de RAZR V3 motorola. Je le souhaite synchroniser avec isync mais Ô suprise quand je le synchro il me donne les prénom avanr les noms. .
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de la synchroniser de facon a avoir Nom, Prénom?
En vous remerciant par avance...... _________________ de retour chez Apple apres presque 20 ans. Powerbook G4, mon premier...une pure merveille. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Y a l'option dans le menu de synchro chez SonyEricsson... maintenant si les gens ils préfèrent acheter du Crotorola
_________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Y a l'option dans le menu de synchro chez SonyEricsson... maintenant si les gens ils préfèrent acheter du Crotorola
|
je te soupçonne de plus en plus d'avoir des actions chez sony Mr _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|