Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Woz PowerBook de Chêne
Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 808 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
D'après se que j'ai vu c'est partout des exe mais j'ai peut être mal regardé.
Sinon je flasherai le boitier sur pc mais c'est plus compliqué vu que je n'en ai pas personellement _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé, car dans le blog , il parlait d'osx avec le lien , voilà mon erreur
Mais j'avais indiqué : non testé ! _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
leglode PowerBook de Diamant
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Woz a écrit: | Tiens j'ai un Prolific PL3507 Combo Device aussi. Sa a toujours bien tourné sur mon ibook en FW. Seulement il ne se coupe pas au bout de 10 minutes (pourtant mit dans les préfèrences system) ni quand le mac est en veille.
Contrairement a mon boitier qui le fait lui ...
Une mise a jour du firmware pourai arrangé ça ?
Si oui comment fait on sous mac. J'ai l'impression que sur le site il n'y a que des exe |
Il y as éffectivement que des exe donc tu devras passer par un pc ou peut etre virtual pc.
Mais avant vérifie la version du chip, direct sur la puce c'est le seul moyen c'est c'est une révision A comme moi, tu ne pourra pas le mettre a jour, seul les B et C le peuvent.
Mais quand tu dit que tu as un prolific comme le miens tu parle d'ou dans un autre boitier??
Pour la mise en veille je reste persuadé qu'elle n'as rien a voire avec puisque meme quand je m'arrange et que je verifie qu'il est bien en route lof ne le voit pas au boot. _________________ MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le faite de la vieille je suis sur que c'est la faute du boîtier. Car mon LaCie lui il se met en vieille. Pour se qui est de la version je n'en sais rien. Ils ne le mettent pas dans les infos system.
Pour se qui est du boîtier c'est une marque pas fort connue, en gros je ne m'en souviens pas _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Pour la version je te l'es dit et c'est marqué (en anglais par contre) sur le site du constructeur du chip (j'ai encore mangé sont nom) que le seul moyen de le savoir c'est de regarder les ecritures sur le chip en lui meme.
Ton boitier n'est pas un Max In Power? _________________ MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX |
|
|
|
Woz PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
A non c'est pas ça. Je ne sais vraiment plus. Il a été acheté sur un marché d'info ...
Je verrai tout ça plus tard
Merci pour tout _________________ iBook G4 sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be |
|
|
|
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oki
Pas de souci avec plaisir, mais j'ai peur que tu soit comme moi, comme un gland sans pouvoir faire de mise a jour, ce que je ne te souhaite pas mais si c'est une sous marque comme moi j'en ai peur, croison les doigts pour toi. _________________ MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
|
|
|
|