AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

ffmpegX et la fonction mux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polochon
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 à 13:49    Sujet du message: ffmpegX et la fonction mux Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis ennuyé avec ce logiciel car j'ai une piste video.rm et un fichier .mp3 que je dois muxer ensemble.
Sauf que je ne trouve pas où spécifier l'emplacement de sortie du fichier "muxé", et quand je lance le traitement, je vois bien le processeur qui tourne, et une fois le "ding" retenti (ça siginifie que la tâche est finie), impossible de voir la séquence traitée. C'est comme s'il avait travaillé dans le vide, ou alors le fichier est quelque part mais impossible de savoir où...

Un petit peut d'aide sur cette fonction me serait bien utile!
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

quel est le format de sortie de la séquence obtenue? tu peux faire une recherche via spotlight avec un filtre par rapport à la date de création de la séquence, s'il ne trouve rien c'est qu'elle n'a pas été créée.

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sûr que ton fichier .rm contient la piste audio ? Confused

en général, les fichiers .rm sont des "alias" des flux audio ou vidéo qui ne contiennent pas de données - difficile de les mixer dans ces conditions
Polochon
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas bête la recherche avec la date, je n'y avais pas pensé.

alors, j'ai un fichier video.rm (qui ne contient donc que la vidéo), que je peux lire avec real player. Et j'ai un fichier audio.mp3, qui là ne contient que l'audio de la séquence.
Est ce que ça veut dire qu'il faudrait que je réencode ma vidéo en .avi (par exemple) avant de faire le mux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est le plus facile mais je n'y connais rien en audio/video/images donc...prend cette info pour ce qu'elle vaut... Wink

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: