AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Graveur Dvr-K06 Pioneer ne reconnait plus les cd et dvd
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 à 20:19    Sujet du message: Graveur Dvr-K06 Pioneer ne reconnait plus les cd et dvd Répondre en citant

Bonjour,
J'ai installé le graveur Dvr-K06 Pioneer et je viens de constater qu'il ne reconnait plus certains mes dvd rw et cdr vierge et non vierge et ceci après que j'ai utilisé patchburn !

Vous pensez que ça peut venir de quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce K06 semble vraiment poser pas mal de soucis... Tu as plus de chance que d'autres puisque au moins il lit certains médias...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben dis donc je me sens moins seul d'un coup !

Bon voilà j'ai trouvé la référence sur le seul site pioneer usa http://www.pioneerelectronics.com/pna/product/detail/0,,2076_17573091_302357597_tab=D,00.html?compName=PNA_ProductDetailComponent

Sur pioneer europe et france pas de trace du Dvr-K06 vraiment pa serieus !

Par contre sur le site us il faut enrigistrer son produit pour telecharger le manuel et les firmware ce qu'il n'est pas possible de faire vu que le formulaire ne focntionne qu'avec des villes et etats d'amerique Crying or Very sad

Bon voilà on va attendre un peut que ça s'arrange !

Le pire c'est que j'ai commandé un Dvr-K05 chez macway en même temps que le Dvr-K06 la remplacé, vraiment pas de chance j'éspère juste qu'il ne faut pas redémonter ce graveur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même un truc qui me tracasse avec ce lecteur, je l'ai installé début du mois et tout les supports passaient et je viens juste de ma rappeler qu'il y a eu une mise à jour apple entre temps, je pense que ça vient de là car j'ai lu quelque part qu'une mise à jour récente prenait en compte ce graveur !!!

Peut-on virer les mises à jour apple ?

Merc
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

dj-bpm a écrit:
Il y a quand même un truc qui me tracasse avec ce lecteur, je l'ai installé début du mois et tout les supports passaient et je viens juste de ma rappeler qu'il y a eu une mise à jour apple entre temps, je pense que ça vient de là car j'ai lu quelque part qu'une mise à jour récente prenait en compte ce graveur !!!

Peut-on virer les mises à jour apple ?

Merc

tu sauvegardes tous, et tu refais une réinstall pas à pas depuis le début . Confused

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une reinstal propre de a à z ?

Et si je fais une copie clone sur mon dd firewire ça suffit comme sauvegarde ?
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

si tu reprends le système qui ne reconnaît pas ton graveur, le résultat serait inchangé.

pour commencer, essaie d'installer Patchburn - si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir que tu réinstalles ton système de 0 Confused
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 à 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le truc c'est que lorsque j'ai installé ce graveur il arrivait à reconnaitre mes support j'ai même effacé et gravé des dvd rw qui aujourd'hui ne sont plus reconnus et sans patchburn, depuis cette mise à jour ça ne fonctionne plus !!!
Ils font fort chez apple !
Si je réinstall et que je relance la mise à jour ça ne changera rien battement
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 à 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si sûr mais probable. Ce qu'il te faudrait ce sont toutes les mises à jour avant la dernière que tu aies fait (c'était laquelle ?).
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait cette mise à jour le 05/04/06 et je vois qu'il y avait une mise à kour du lecteur dvd et une mise à jour mac OSX !!!
Pfiou un truc de ouf !
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

dj-bpm a écrit:
J'ai fait cette mise à jour le 05/04/06 et je vois qu'il y avait une mise à kour du lecteur dvd et une mise à jour mac OSX !!!
Pfiou un truc de ouf !

c'est donc mieux, ou toujours des problèmes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je n'ai pas eu le temps de tester trop de boulot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai réinstallé sans formater et je vien de tester les média cd et dvd sont pris en compte pour la gravure tout est rentré dans l'orde, au moins ce n'est pas le graveur en cause mais bien cette foutue update de m****e de apple qui est en cause !!!
Bon merci pour votre soutiens passez le message pour ceux qui ont le même problème Exclamation Exclamation Exclamation
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je suis un peus casse cou j'ai mis à jour osx et miracle ça fonctionne toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bref je ne sais pas pourquoi il ne reconnaissait plus mes medias mais là tout est dans l'ordre avec une simple réinstal plus update Cool Cool Cool
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si le système initial n'était pas "propre" les MàJ peuvent planter.

Dans l'idéal, on l'a souvent dit, pour préparer une mise à jour correctement :
- un coup d'Onyx ou au moins de réparation d'autorisations
- utiliser la mise à jour Combo

Et profiter Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dj-bpm
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé le pti onyx c'est une fois par semaine pendant la mess Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Manjack

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un très grand merci pour tout vos conseils qui m'ont permis de donner un petit coup de jeune à mon fidèle PB. Disque dur 100 G et graveur pioneer DVR-K06.
Mais c'est là que le bas blesse. Depuis quelques jours, il ne lit plus aucun CD, ni R, ni audio, par contre tout fonctionne avec les DVD(lecture écriture).
Cela ressemble au problème de dj-bpm, mais aucune version du système ne reconnait les CD qui sont (que se soit 10.3.9, ou 10.4.6, après passage d'Onyx bien évidement).
Si vous avez une idée, je suis preneur pour me sortir de cette galère.
Autrement comme le boulot doit continuer, la solution du pana UJ 845 est elle fiable et performante (même si pioneer semble mieux) . Et s'installe-t-il aussi facilement.

Merci d'avance
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Tout le plaisir est pour nous Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Manjack

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Réparé. J'ai fait l'échange standard, et tout remarche à merveille. Le problème venait bien du graveur.
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Manjack a écrit:
Réparé. J'ai fait l'échange standard, et tout remarche à merveille. Le problème venait bien du graveur.

Suite à un avis que j'avais déposé chez Macway au sujet des divers problèmes rencontrés avec le K06, j'ai réçu une réponse ( il y a moins d'une semaine ) m'indiquant qu'ils n'avaient pas eu de retour important de K06 défectueux Confused .... hum ! c'est presque du 100% à aujourd'hui .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: