|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oNico
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 16:57 Sujet du message: Ecran iBook : G3 ou G4 ? |
|
|
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de min iBook G4 12" 800mhz. Dans l'urgence, j'en ai acheté un d'occasion sur eBay, décrit comme un écran de G4 12". Je l'ai reçu, j'ai démonté l'iBook et au moment de monter l'autre écran, je me suis rendu compte que les connecteurs du micro et d'un des 2 câbles vidéo n'étaient pas les mêmes que sur mon écran d'origine (donc impossible de les rentrer dans les sockets de la carte mère).
Ma question est la suivante : en sachant que sur l'écran ce n'est écrit qu"iBook et non iBook G4 (mais dans la même police que sur le G4, pas comme sur les G3), y'a-t-il un risque qu'il s'agisse en fait d'un écran de G3 ?
Dans tous les cas, je vais renvoyer l'écran acheté, mais j'aurais voulu savoir par curiosité...
En espérant que quelqu'un puisse avoir la réponse.
Merki
oNico |
|
|
|
grandpierrot PowerBook de Palissandre
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 682 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
un 2em écran n'aurait'il pas été plus simple ? _________________ AluBook 12", 1.33 Ghz, SuperDrive, 768 Mo, nVidia GeForceFX 5200 64 Mo,80 Go 5400. OS 10.4.7 A VENDRE
DD firewire 10 Go ; SE k750i ; Ipod Nano 4Go White ; LiveBox Sagem
+1 Barette SoDimn PC 2700 DDR 333 256 Mo A VENDRE |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore