Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedzic PowerBook de Froment
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 38 Localisation: Fontenay le Comte (85)
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 à 20:00 Sujet du message: webcam usb ressemblante à une firewire |
|
|
Bonjour
après avoir commandé la webcam qui se trouve sur le site en lien juste après ... je suis très satisfait de son look et je la branche dirrectement sur mon powerbook (en usb). Après avoir lancé "aMsn" pour tchater en visio, la webcam n'est pas reconnue, j'essai avec la dernière version de "macam" toujours pas reconnue, puis "ivisit" puis"ivezeen" puis "ioxpert" puis "photo booth" et finalement "usbvision" et toujours rien
cette webcam ne semble pas être reconnue par la pomme. Je suis déçu car elle me plait et coute pas très cher...
Avez vous des pistes pour qu'elle soit reconnue ? il y a t'il d'autres pilotes ou logiciels que je pourrais essayer ?? Si oui je suis preneur et je vous tiens au courant de mes futurs essais
Dernière idée, quelqu'un saurait t'il développer un pilote pour cette webcam ?? (là j'en demande peut être un peu beaucoup surtout que l'été approche
En tous cas merci de votre aide et je vous tiens au courant si ça marche !
Bon week end _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
oups j'oubliais
on peut voir cette webcam ici :
http://www.pearl.fr/article-PE7561-CAM.html
_________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
tiens, une belle contrefaçon d'iSight
c'est dommage pour toi - il est bien stipulé qu'elle n'est compatible qu'avec Windows 98/millenium/2000/XP _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, iSight est largement au dessus de tout, ce qui justifie d'ailleurs son prix. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
je viens par ailleurs de voir que macam est dispo en version 0.8.6 donc il supporte plus de webcam ! mais toujours pas celle que je viens d'acheter (quoique maintenant il la reconnait, mais j'ai pas d'image )
A vrai dire j'envisage d'acheter l'isight mais :
- elle n'a pas évoluée depuis plus d'un an et j'ai peur d'acheter juste avant une hypothétique nouvelle version ??
- malgré ces qualités (je ne l'ai jamais testée...) le prix me parait trop élevé au vu de ce que propose la concurrence !!
- quoiqu'il en soit je vais avoir besoin très rapidement d'une webcam donc ...
Merci de la rapidité de vos réponses et de la mise en place de la photo (même si cela n'a pas résolu mon problème..) _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Elle n'a pas évolué depuis qu'elle existe, c'est donc qu'elle ne peut pas évoluer, tu voudrais faire évoluer quoi ?
Le prix est largement justifié, promis. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
je la verrais bien avec des petits plus comme led incorporés ... meilleure définition peut être et pourquoi pas un système de suivi de visage ???
mais bon si elle vaut le coup je crois que dès mardi je vais alléger mon portefeuille ...
et puis je me dis qu'avec les isight intégrées peut être qu'Apple ne renouvelera jamais sa webcam externe et peut être même abandonnera cette gamme de périphérique ce qui veut dire qu'il faut se dépêcher tant qu'il en reste _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
l'iSight intègre aussi un microphone stéréo, système de mise en route et protection de l'objectif sans parler de la résolution supérieure
Les iSight intégrées ne sont pas à la norme FireWire mais USB2 et ne possèdent pas de systèmes aussi perfectionnés que la version externe _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
héhéhé, je crois que celle que je viens d'acheter ressemble beaucoup à un gadget en comparaison _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
goldfingers PowerBook de Vermeil
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 714 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
l'isight n'a-t-elle pas en plus un système permettant de corriger l'image afin d'améliorer la prise de vue en environnement sombre? _________________
... . . . . . . . ...
PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i
http://thomasferon.over-blog.com/
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'elle est autofocus en plus (mais que la version FireWire, externe) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
ce qui confirmerait d'autant plus le gadget que j'ai !! l'autofocus est tout de même plus pratique que de tourner la bague de mise au point ...
ps : je vend une webcam, avec emballage et notice en chinois si quelqu'un n'en veux
sinon, je vais en faire don à un ami PC _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
goldfingers PowerBook de Vermeil
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 714 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
mets la sur ebay quand je vois ce que certains vendent et ce que d'autres achetent il y a de l'espoir! _________________
... . . . . . . . ...
PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i
http://thomasferon.over-blog.com/
|
|
|
|
Superparati PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 587 Localisation: Ajaccio/Paris
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
Juste pour voir pourais-je avoir une photo prise par l'Isight en externe... pour voir la différence de qualité entre ma camera JVC en mode webcam.. _________________ MacBook Pro 15" 3,06Ghz / MAT
iBook G4 Os X 4.9 & X.5.5 12" 1.33Ghz/100Go 7200tr/1,5Go/ATI 9550 32Vram
iBook G3 @400Mhz/ iBook G3 @458mhz
2 PowerBook 180c 68030@33Mhz/14mo/2x 160Mo dd/ Os 7.6/256 couleurs 4,6Go SCSI externe
MacPro Quad 2,66Ghz/8Go/2To/ATI 4890
Scanner 600/27 graveur de CD-RW SCSI
|
|
|
|
The_lost_prophet PowerBook de Cretonne
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
qui plus est pour régler TOUS les paramètres de prises de vue de l'isgiht, il existe iglasses, un petit logiciel qui va permet de faire tout cela en dynamique, et permet meme de mettre le focus en manuel ! _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 à 23:30 Sujet du message: isight |
|
|
l'isight FW est très bien, l'autofocus marche très bien.
avec de la bonne luminosite, elle est très bien, comme lors d'un éclairage de "merde" comme mon lustre.
Elle peine entre les 2, qd il ne fait ni nuit ni jour, et qu'il n'y a pas encore besoin de lumière à l'intérieur.
Avant d'acheter une iSight réfléchit juste à une chose: les logiciels !!!
De nos jours, on a
Mac: Ichat avec Ichat
PC: MSN avec MSN
Mac-PC: iChat AIM
Sachant que pour faire marcher AIM avec un firewall comme Norton, c'est la galère. Les ports c'est un vrai bordel. Meme avec toutes les docs et des soirées d'essai. En plus AIM PC en français est vieux, et qd ça marche le PCiste t'envoit un mouchoir de poche.
pour la viso avec MSN, c'est aMSN, mais sans le son.
On peut pourtant envisager qu'il est normal de communiquer avec qqn qui n'a pas encore compris que MacOSX c bien. Et alors lancer aMSN et skype en meme temps: la galère.
Donc meme si iChat entre mac est super, j'attends Skype video pour Mac, car Apple n'a pas encore sortit iChat pour PC...
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter l'isight, c'est vrai que je ne suis pas déçu, conditionnement super, notice très bien mais que j'ai lu après l'utilisation ...bref c'est de la qualité comme d'habitude avec la pomme.
2 petits regrets tout de même :
- pourquoi n'as t'on pas accès aux réglages approfondis d'origine ??? (obliger d'utiliser iglasses qui est un très bon complément (merci "The_lost_prophet" d'avoir cité ce logiciel car il est très bien !)
- sinon, j'ai pas réussi a établir de visio entre PC et MAC en utilisant respectivement MSN & aMsn mais aussi avec le duo iChat & Aim ???
A rééssayer car j'ai fait ça en speed ! donc je suis preneur de conseils si vous utilisez déjà la visio mac/pc _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
The_lost_prophet PowerBook de Cretonne
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja fait la visio avec amsn. Ce qui est dommage c'est que la qualité vidéo s'en ressent fortement... mais ça marche pas trop mal. (le son ne marche pas cependant). C'est dingue quand même qu'il n'yest pas de VRAI solution à ce problème encore. Sachant que l'isight est maintenant intégré aux nouveaux mac, c'est un probl§ème qui est généralisé à tous les utilisateurs... que font les développeurs _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
Tilap PowerBook de Faïence
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
ils jouent à cache cache je pense... du moin c'est qu'ils laissent transparaitre...
Quelqu'un sait ce qui va se passer avec isight, maintenant que je pouvais m'en acheter une... hop... plus en vente...? |
|
|
|
|