|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yanoulapinou
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 7 Localisation: Toulouse, FRANCE
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 21:30 Sujet du message: POWERBOOK TITANIUM 867MHZ DVI ecore et toujours l'ecran |
|
|
bonjour a tous, voici donc ma mésaventure à l'adresse suivante
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=10246
n'ayant pas de réponse clair j'ai tenter l'achat d'un nouvel ecran, qui marchais avant que je l'essai sur mon PowerBook (qui marche toujours) cela dis le meme probleme, mon ordi démarre si je branche un ecran en recopie, aucun souci je peux fais tourner la machine, mais l'ecran du powerbook reste gris/blanc, comme avant l'apparition de la pomme.
j'ai donc un ecran qui marche, une machine qui tourne mais rien a l'ecran a part qu'il est allumer, ca veux dire que c'est la puce video de ma carte qui a rendu l'ame si je comprend bien ?
si quelqun peux m'eclairé ce serai gentil, ou voi a me proposer une carte qui marche encore... merci de votre aide |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
si t'arrives à avoir l'image en recopie vidéo sur un moniteur externe, j'en déduis plutôt que la nappe vidéo (le câble vidéo data) est endommagé ou la prise pour cette nappe ait un souci _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
yanoulapinou
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 7 Localisation: Toulouse, FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 6:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, je vais essayer de la changer car j'ai la chance d'en avoir deux d'avance, j'ai aussi un testeur qui vas peux etre m'aider si la connexion as un souci, cela dis je vais avori du mal a passez les fiche de mon Hom-metre je pense. allez du courage.
derniere solutions, je peux surement proposer a un pocesseur de 867 Mhz comme moi, qui aurai lui un ecran cassé d'echanger ma carte mere avec la sienne, moyenant un petit effort financier de ma part, de cette facon lui ca change rien, a savoir qu'il peux toujours utilisié un ecran exterieur et pour moi, je peux enfin utilisé mon mac comme un vrai portable.
sinon y'aura bientot pleins de piece de titatnium a vendre sur le marché...
yann |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore