Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalif PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 à 22:06 Sujet du message: HELP problèmes avec une imprimante laser hp 1320n |
|
|
Bonsoir,
je tourne sur mon pb 1,25 sous macos 10.4.6 avec 512 de ram. Mon utilisation est essentiellement professionnelle (dentiste). Je refais mon cabinet, et je vais installer un réseau 2mac (dont le serveur) et un pc (nécessaire pour la radio panoramique). Je vais utiliser une imprimante laser réseau hp 1320n. Tous les réglages et l'installation doivent etre effectués le 25 juillet.
Mon imprimante epson a rendu l'âme et j'ai donc sorti la hp pour l'utiliser en momentanée en usb, pour mon seul pb.
je procéde à l'installation des drivers par le cd fourni et rien ne fonctionne. Je file sur le net, je désinstalle hp1320 du gestionnaire et telecharge les drivers.
l'imprimante est reconnue en usb (au niveau des peripheriques usb), les tests de fonctionnement en direct (appui direct sur une touche test de l'imprimante) sont nickels. mais dès que je veux imprimer via l'ordi, un message d'erreur :"the process usb stopped unexpectedly with status 233"
Si quelqu'un pouvait m'en donner la signification et comment résoudre le problème ,
MERCI _________________ I got it |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
as-tu essayé de recréer le service d'impression ?
Sous Tiger, tu peux reseter l'architecture d'impression de recréer les services - aurais-tu essayé de le faire ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
kalif PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est fait . mais le résultat est le meme.
demain , j'appelle la hotline hp et je vous tiens au courant _________________ I got it |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
la hotline hp est dépassée (tout au moins la premiere plateforme). Ils n'ont pas cette erreur dans leur listing. Quelqu'un de la deuxieme plateforme doit me rappeler lundi. |
|
|
|
kalif PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
ça y est , ça fonctionne enfin.
en fait , c'est applecare qui a trouvé la solution.
lors de l'installation, les extensions de la toolbox hp bloquent tout.
Il suffit de les jarreter et de vider la poubelle. _________________ I got it |
|
|
|
|