|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coralie
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 à 14:10 Sujet du message: première utilisation power book (batterie) |
|
|
Bonjour
Je viens d'acheter un powerbook 15" alu neuf. J'avais auparavant un titanium 15" acheté d'occasion. Y a t il des dispositions particulières à prendre concernant la batterie pour la première utilisation? Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'on m'avait conseillé de la laisser se vider et se recharger une première fois. Est-ce exact?
Merci d'avance pour vos réponses
Coralie |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Coralie,
Parce que les miss sont rares et précieuses sur le forum, je vais faire une réponse un peu plus évoluée que pour d'autres, nous parlons de ce point dans la FAQ (gros bouton bleu en haut à gauche).
Je te propose donc d'y faire un tour, tu auras toutes les réponses sur cette questions au moins... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
éric*M PowerBook 140
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Bienvenue Coralie,
Parce que les miss sont rares et précieuses sur le forum, je vais faire une réponse un peu plus évoluée que pour d'autres, nous parlons de ce point dans la FAQ (gros bouton bleu en haut à gauche).
Je te propose donc d'y faire un tour, tu auras toutes les réponses sur cette questions au moins... |
Oh l'autre hé…
Il parle de celui-ci :
(Moi aussi j'ai mis un sacré bout de temps à le trouver !)
Soit la bienvenue Coralie.
Bon choix le 15", très bon choix.
|
|
|
|
silversapporo PowerBook de Coquelicot
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 82 Localisation: Aberdeen, Scotland
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
écorché vif a écrit: | lpascalon a écrit: | Bienvenue Coralie,
Je te propose donc d'y faire un tour, tu auras toutes les réponses sur cette questions au moins... |
Oh l'autre hé…
Il parle de celui-ci :
(Moi aussi j'ai mis un sacré bout de temps à le trouver !)
Soit la bienvenue Coralie.
Bon choix le 15", très bon choix.
|
lors c est vrai qu on le voit pas du 1er coup d oeil
sinon bienvenue coralie et bonne charge de batterie _________________ Silversapporo
MacBook Pro 15" / Intel Core i7 2.3 GHz/ 4 Go / AMD radeon HD 6750M 1024 Mo / HDD 750 Go / Mac OS 10.10
iPhone 5S 64GB
iPad Air 8GB |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 à 16:52 Sujet du message: Re: première utilisation power book (batterie) |
|
|
coralie a écrit: | Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'on m'avait conseillé de la laisser se vider et se recharger une première fois. Est-ce exact? |
toi tu n'as pas lu le manuel qui était au fond du carton...
c'est tout à fait exact, plus de précision dans le sujet FAQ _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore