Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 19:54 Sujet du message: Plugin Thunderbird pour carnet d'adresse ? |
|
|
Est-ce que quelqu'un a déjà vu passer un plugin pour thunderbird pour l'intégration du carnet d'adresse ? (Ou serait disposé à le programmer, mais bon, là.... )
Merci d'avance...
Midori ^^; _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
j'utilise ce petit programme qui permet d'exporter le contenu de address book en un fichier csv : ici
ce fichier tu peux ensuite l'importer dans GMail ou bien dans thunderbird sans problème...
ça peut être un début de piste _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, justement, j'ai fait ça, mais ça veut dire que je dois le faire chaque fois (export, import, ...) quand je synchro mon téléphone avec le carnet, et c'est un peu lourd :->
Midori, très flemme ^^; _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
je suis dans le même cas que toi mais je n'ai encore rien trouvé de satisfaisant... _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
c'est en effet la seule solution. il n'en existe pas d'automatisée à ma connaissance, idem pour synchroniser le carnet d'adresse de Gmail avec tout autre base... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|