|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph71
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 à 18:19 Sujet du message: Problème clavier macbook black 2.O Ghz |
|
|
Bonjour à tous, je possède mon macbook depuis un petit moment maintenant un noir 2 ghz , j'en suis très content au niveau design qualité de la coque, comme beaucoup ici je m'interrogeais sur le fait de dépenser 200 euros de plus pour la couleur mais je ne regrette pas.
Mais voilà j'ai un soucis avec le clavier quand je tape sur les touches c et b la lettre s'affiche sur l'écran avec un délai d'une fraction de seconde, très désagréable quand on tape vite. Voici une phrase pour illustrer mon propos:
'cest très ennuyeux ec délai quand on tape vite sur les touhces ocmme moi, 'cest enocre plus ennuyeux sur msn.
C'est pareil avec le b.
Avez vous le problème, suis je le seul et que faire? Merci pour vos réponses _________________ imac intel 20" dual 2,0Ghz 250Go, 1Go de RAM
Macbook black 2,0Ghz 80Go |
|
|
|
phl Invité
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas ce problème, désolé
Macbook black 2Ghz aussi |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 à 5:35 Sujet du message: |
|
|
bizarre, mais ça semble est un souci mécanique (la touche met peut-être plus longtemps pour remonter ? )
contacte Apple, ce devrait être résolu en atelier par le remplacement de ton clavier _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore