|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefcress
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 19:35 Sujet du message: un coup de rouge en moins sur l'écran 15" de mon PB alu |
|
|
hello
Mon Powerbook alu 15" (déc. 2003 mod: A1046) au retour d'un voyage en auto dans sa housse a décidé de ne plus afficher le rouge sur la moitié droite de l'écran, ça fait un peu penser aux glaces Gervais café/vanille en petit pot, bref...javascript:emoticon('')
la capture écran est parfaite et l'écran externe: aucun problême.
Un petit tour à mon S.A.V.:" Ah monsieur quel dommage, la poubelle est là si vous voulez, c'est pour rendre service..."javascript:emoticon('')
bref, de retour à la maison; totalement remonté contre le systême (pas l'OSX; l'autre..celui du grand capital.) ;j'ai démonté la bête, et sorti l'écran; un Samsung: LTN152W5-L02
Mon problême; comment tester et savoir qui de la nappe ou de l'écran est en cause?
et où trouver en France ces pièces?.
Merci de votre aide....
Stef |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
En France ce sera dur.
www.ifixit.com sera ton ami. Mais c'est pas gagné niveau prix. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
stefcress
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse Ludo
j'étais allé voir sur le site; la réponse c'est 400$ sans l'assurance que ça marche vu que je ne sais pas si c'est la nappe...
il y a aussi cet E-seller qui en a 20 neufs sur cette ref :javascript:emoticon('')
http://cgi.ebay.com/Apple-Powerbook-G4-Aluminum-A1046-15-2-New-LCD-Screen_W0QQitemZ8824924373QQihZ005QQcategoryZ81687QQrdZ1QQcmdZViewItem
qui les propose à 325$, javascript:emoticon('')
bref, bref, comme tu le dis, c'est pas gagné; une solution peut être, trouver un PB alu en épave, (carte mère grillée ou autre) pour pouvoir jouer au docteur, si quelqu'un en voit passer un, merci de me faire signe, je suis preneur.
Dans 10 jours je le remonte si je n'ai pas d'alternative, mon Titanium cabossé fait l'interim en attendant
merci de votre aide les gars
Tshaww!
Stef |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore