|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pivi PowerBook de Bois
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 51 Localisation: plus bas c'est la mer
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 à 19:50 Sujet du message: vis balladeuse et écran noir! |
|
|
Salut,
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos lumières!
Voici l'histoire:
Ce matin je ferme le capot de la bécane, donc mise en veille...
Jusque là tout va bien.
2 heures plus tard ouverture du capot pour reprendre le boulot.... Rien! Ecran noir et silence total.
Après plusieurs essais de redémarrage méthode forte j'enlève le câble secteur, j'enlève la batterie et... pof tombe la vis! Surprise.
Je remets la batterie et la bécane démarre sans problème sauf que l'écran s'éclaire un peu plus tard que d'hab mais ça les habitudes...
Je sais que ce ou ces sujets on été traités longuement mais justement je me perds un peu dans la multiplicité des réponses.
Ma question est en fait assez simple: y-a-t-il un lien de cause à effet entre la vis qui se barre et la sortie de veille impossible?
Pour info je suis sous OS X (10.4.7) depuis peu et mon powerbook est un alu 15" 1,25 Ghz avec 1,25 Go de ram. Voici aussi 2 photos de la vis tombée et remise en place.
Laissez tomber les photos, j'ai su les prendre mais je ne suis pas foutu de les joindre à ce message.
Après tout ce n'étaient que deux photos de vis...
Merci et à bientôt
Pierre _________________ PWB Alu 15" 1,25 Ghz 1,256 Go/80 Go + AluIce 250 Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
La vis devait etre collée sur le capot et maintenir le contact de veille peut etre. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore