Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 16:06 Sujet du message: LG chocolate et isync |
|
|
Salut à tous !
Je suis tombé amoureux du dernier chocolate d'LG et je voulais savoir si il est compatible avec isync...
Il ne figure pas parmi les appareils fonctionnant de la liste d'Apple, mais un mec de la fnac m'a expliqué qu'en installant un driver, la syncronisation carnet d'adresses fonctionnait (sans en être convaincu)... Par contre il ne savait pas pour ical...
Quelqu'un a t'il déjà essayé ou a t'il la réponse ?
Merci ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Un drivers pour Mac fournit par un fabricant ? Le mec de la Fnac doit etre un mauvais vendeur alors, car dire ca à un MacUser, c'est du suicide
Malheureusement si Apple n'en parle pas, tu es grillé _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi !
Bon ben c'est pas tout mais là ça me dégoute un peu !
Mon coeur se brise ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Et avec missing sync ?
En tous cas, message d'un utilisateur anglophone: Citation: | Sadly it doesn’t yet work with iSync which would make it much more useful, but that’s not the phone’s fault and maybe they’ll add it to the list soon. |
Midori :/ _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 à 9:36 Sujet du message: |
|
|
dans la liste des appareils supportés par iSync il n'y a aucun mobiles LG référencés donc à mon avis c'est mort
s'il y en avait eu un tu aurais pu essayer de faire comme pour les nokia série 60 et éditer le fichier plist...
l'avantage des MacIntel finalement c'est de pouvoir installer XP et syncrhoniser ses appareils mobiles non supportés par Apple _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Le chocolate n'est pas plus compatible que U8500 (clamshell 3G). dur dur LG sur Mac. va faire un tour du côté des forums www.evenmobile.com pour en savoir plus _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
merci ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
|
|
|
|