|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 à 15:57 Sujet du message: [Recherche] OCR freeware/shareware sous OSX ? |
|
|
Non, je ne me mets pas à parler en code... Je cherche un logiciel d'OCR pour OSX, Free ou Shareware (ou autrechose-ware, hein). Parce que c'est très joli Readiris, .... mais po dans mes moyens....
Merci d'avance
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 à 16:58 Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à préciser ce qu'est OCR... Je n'aime pas passer pour un nOOb , donc je suis allé demander à mon ami Gogole, mais c'est quand même la classe de comprendre une question du premier coup quand celle-ci n'est pas complexe "en soi"!
Mis à part ça, un lointain oncle architecte utilisait déjà ce genre de softs avec un scanner il y a bien 10 ans... Mais pour savoir duquel il s'agissait!
Tu as bien posé ta question à Versiontracker?
Pour les curieux, OCR ça signifie Optical Character Recognition . _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai rien trouvé de... d'abordable, ni sur versiontracker ni sur les autres sites
Et un logiciel d'Ocr transforme une "image" de texte en texte, il reconnait le contenu..
Bon, si quelqu'un est motivé à le faire pour moi (la conversion), je suis aussi preneuse, mais j'ai presque 20 pages scannées, hein, alors heu j'ai un doute Je sais que les gens ici sont pour la plupart très sympa et serviables, mais quand même
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore