|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptolem PowerBook de Coton

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 à 10:32 Sujet du message: Quel est le prix honnête? |
|
|
Bonjour,
Ne sachant pas trop où poser cette question, je me permets de la poser ici.
Je suis possesseur d'un Powerbook 17" que je souhaite (peut-être) vendre en occasion. Malheureusement, je n'arrive pas vraiment à trouver le "juste prix" pour un tel matériel.
J'ai regardé sur Ebay ou Priceminister, mais j'ai l'impression que les prix ne sont pass vraiment réalistes (ils semblent trop hauts).
Pourriez vous me dire, s'il vous plaît, à combien pourrait être évalué mon mac?
Voici les caractéristiques précises:
- Pb 17" de 1,33 Ghz (acheté sur l'Apple store en octobre 2003).
- Etant soigneux, l'ordi parait neuf (mis à part 2 ou 3 traces sombres trés légères sur l'aluminium... à ce propos si qq'un a eu la même chose, je veux bien qu'il m'explique ce que c'est !!! Est ce de l'oxydation? En tout cas c'est vraiment ultra-minime. Mais bon, ça y est. Ha oui, j'ai aussi perdu le petit bitoniau arrière droit qui permet de surélever légèrement le powerbook)
-1go de RAM (acheté sur l'Apple store au même moment)
- Disque dur de 80Go à 5400 tours/min.
- aucun pixel mort
- Superdrive, ... (bref, tous les composantes de l'alubook 17: clavier rétroéclairé, ...).
- Si je me rappelle, j'ai gardé la boîte.
- et j'ai la facture.
- il n'est plus sous garantie, et je n'avais pas pris l'AppleCare (d'ailleurs j'ai bien fait car je n'ai eu absolument aucun problème avec).
Pourriez vous s'il vous plaît, me dire si ce matériel est vendable? Et si oui, quel serait un prix honnête? Si c'était vous, à combien le vendriez vous?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Ptolem PowerBook de Coton

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé, je viens de voir que quelqu'un avait posé la question pour un pb" 1,25.
Si vous me répondez c'est sympa, sinon j'irai voir le post dessous.
Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore