|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helenefr PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 à 5:53 Sujet du message: Veille intermittente et involontaire |
|
|
Bonjour,
Mon Macbook se met en veille par intermittence, ecran et DD avec LED qui pulse, peu importe les reglages d'econmiseur d'ecran et ce que je suis en train de faire. J'ai tout essaye au niveau des prefs mais rien ne marche. Cela ne ressemble pas au fameux "RSD", c'est un etat de veille total, soudain et non sollicite. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 à 8:12 Sujet du message: |
|
|
On dirait que ton MacBook a été frappé de la malédiction de la carte logique - dans les Réactions des news, tu as un article qui en parle.
en gros => Apple SAV pour échange de la carte logique _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
helenefr PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas....enfin, je me refuse a cette conclusion pour l'instant...boooooo, je veux pas que mon Macbook y parte chez le docteur, boooooo!!! Bref, j'ai trouve un truc sur les Discussion Apple que j'ai applique et depuis plus de maladie du sommeil. je croise les doigts. Pourvu que cela dure O Dieu des Mac Addicts ! Pleeeeze! Je promets de plus manger de petits pois avec un cure dent....
Narcoleptic Powerbook?...Here's a cure!
Posted: Nov 11, 2005 7:36 PM
Go to Hard Drive/Library/Preferences/System Configuration. Then look for com.apple.PowerManagement.plist. Drag it to your desktop, then from desktop drag it to your trash can and empty trash. Repair disk permisions and restart. Worked for me |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bien le fichier de préférences de la gestion d'alimentation, crée par la préférence système "Economie d'énergie". S'il est endommagé, tu peux avoir des soucis de mise en veille ou en sortie de veille amis je doute qu'il puisse provoquer une mise en veille intempestive
Lis bien la note Apple, qui est associée à la news - ça ressemble étrangement à ton souci
Un passage chez le Docteur Es Mac ne peut lui faire du mal et tu risques d'avoir une nouvelle carte, le bug en moins _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore