Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheuze PowerBook de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 à 13:50 Sujet du message: Synchronisation Sony Ericsson K550i |
|
|
Salut à tous,
je viens d'acheter un Sony Ericsson K550i et j'ai quelques soucis pour la synchro avec le mac.
Je ne suis pas trop téléphone, j'en avais besoin d'un en urgence pour remplacer mon vieux motorola qui a 6 ans, donc j'ai fait confiance au vendeur qui m'a dit que c'était compatible mac moyennant un logiciel à télécharger.
Sur le coup, j'ai pensé que c'était Sony Ericsson qui faisait ce logiciel mais en fait non, je suis un peu déçu.
J'ai trouvé le site de quelqu'un qui a écrit un plug in iSync pour ce téléphone en particulier:
http://www.howardforums.com/archive/topic/1126749-1.html
Question bête où doit-on mettre les fichiers pour que cela fonctionne ?
Le site parle de /Users/YOURUSERNAME/Library/PhonePlugins/ j'ai donc créé ce dossier et inséré le dossier parent à "Contents" dans ce dossier comme indiqué mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
L'appareil est seulement détecté mais le mac ne peut pas s'y connecter.
Ce plug-in n'a pas été testé avec iSync 2.4 (la version que j'ai) faut-il que je repasse à iSync 2.3 ? _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
|
cheuze PowerBook de Bronze
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Post un peu hâtif...
Après redémarrage du mac, iSync a repéré le téléphone et la synchronisation fonctionne...
Le téléphone est sensé servir de modem normalement, y a-t-il un espoir que cette fonction soit reconnue par le mac ? _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
|
cherjirou PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il s'agit d'une option à activer auprès de ton opérateur _________________ In Altum Lumen Et Perfugium |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
cherjirou a écrit: | Je crois qu'il s'agit d'une option à activer auprès de ton opérateur |
pas du tout il suffit de savoir quelles données entrer dans la configuration de réseau de prefs systèmes par exemple pour orange c'est orange pour le compte et le mot de passe et de choisir le script qui convient. par expérience ( je change très souvent de téléphone ) le script gprs universel de ce site
http://www.taniwha.org.uk/
fonctionne très bien _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
Calimero PowerBook de Bois
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter le meme telephone, fait les meme manip que toi mais, rien à faire. isync le voit mais il me dit que ce tel n'est pas géré par ysinc.
Je n'arrive donc pas à importer mes vcard ni mes fichiers ical.
Si quelqu'un peut me donne run coup de main, je ne suis pas contre...
Merci d'avance. _________________ @ plus |
|
|
|
|