AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_lost_prophet
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 7:05    Sujet du message: Problème d'affichage Répondre en citant

Toujours après mon histoire des multiples allers et retours de mon PB 15" au service après vente pour le problème du lower slot (ou on m'a changé deux fois la carte mère et un fois l'écran (en plus ils m'en ont refilé un avec un pixel mort) je me suis rendu compte d'une petite nouveauté sur mon PB.

En effet, depuis 2 semaines, lorsque je le sors de veille en ouvrant l'écran, une fois sur deux apparaissent des lignes blanches verticales, et une large bande grise horizontale en bas.

Qui plus est, encore plus récemment, je me rend compte que ces défauts d'affichage apparaissent également lorsque je bascule l'écran en arrière en poussant sur l'angle supérieur droit.

Alors, votre diagnostic ? la carte mère, la carte vidéo, la nappe entre les deux ?

Sérieusement, le SAV se fiche vraiment du monde. Je pensais mes problèmes résolu, et je suis toujours em...der ! Qui plus est je suis en Nouvelle zélande, ça va être bien pratique.

Heureusement que j'ai souscris à l'apple care (ma garantie se finissait le 19 Septembre. Alors à votre avis, je fais prendre l'ordi, ou j'attends mon retour en France en Janvier ? Sad
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 à 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fait prendre l'ordi sous AppleCare en Nouvelle-Zélande, c'est une garantie internationale. C'est le meilleure moyen d'avoir un service peut etre mieux qu'en France Wink

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
The_lost_prophet
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila ce que m'affiche mon PB maintenant de plus en plus souvent. direction SAV nouvelle zelande et une lettre recommandee pour Apple France qui decidement se fout vraiment de moi avec des reparations au scotch et bouts de ficelle. Heureuse;ent que j'ai l'Apple Care parce que je ne fais plus du tout confiance a mon PB. A 2000 euros, 4 envois au SAV deux ecrans changes, une nouvelle carte mere, et un pixel mort. C'est ni serieux ni acceptable. Sad
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

continue de te jouer des coudes, ça finira forcément par payer. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: