|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredlimacher PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 à 23:32 Sujet du message: Préférences Economies d'énergie : menu disparu |
|
|
Bonsoir à tous.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu une nouvelle batterie pour mon Alu préféré (échange des batteries Sony).
Bref, je reçois la nouvelle, je l'installe, la calibre, mais alors que j'obtenais 3 heures d'autonomie avec l'ancienne (qui avait tout de même une dizaine de mois), je me retrouve avec une batterie neuve qui ne tient que 2h30, même utilisation que l'ancienne.
J'ai donc cru à un mauvais réglage de mes préférences d'économie d'énergie, donc je suis allé y faire un tour.
J'ai remarqué, à mon plus grand étonnement, que le menu qui paramétrait les performances du processeur (faible, automatique ou maximale), n'était plus là.
Avant, on pouvait forcer le processeur à être au top ou au contraire à se "reposer" pour les tâches légères (surf, texte...)
J'ai vérifié sur l'alu 1.33 de ma copine (même OS, même version, même nouvelle batterie), et sur le G5 du boulot : le menu apparaît bien.
Ai-je rêvé ? _________________ MacPro / Powerbook G4 1,67 HD / Powerbook G4 1,33 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore