Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SriLumpa PowerBook de Coton
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 11 Localisation: Limoges / Limousin
|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 à 21:44 Sujet du message: oOo : OpenOffice.org qu'en pensez vous ? |
|
|
Salut tout le monde,
Je souhaiterais me passer de la redevance annuelle versée à Microsoft pour la mise à jour d'Office . Je suis assez tenté par Openoffice.org . Quelqu'un l'a-t'il essayé ? Quels sont vos impressions
Je vous remercie. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. _________________ SriLumpa
Futur MacUser...et rapidement j'espère |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
je l'utilise assez régulièrement à la maison et je dois avouer qu'il tourne bien. l'interface non gérée via Quartz (donc pas d'Aqua) est très lente, mais la suite de logicielle et très stable et complète au niveau des fonctionnalités. je n'utilise que le traitement de texte et le tableur (usage non poussé). le mieux est de l'essayer de ton côté, et de nous ce que tu en penses. mais je crois qu'avec ces quelques avertissements, tu ne seras pas déçus.
tiens-nous au courant ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Taron PowerBook de Faïence
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 à 0:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ya un article dessus dans le MacWord de ce mois-ci, et accessoirement il est sur le CD fourni avec pour ceux qui n'ont pas de net rapide _________________ Val, PB17 Alu A VENDRE + iSight + iPod 40 Go |
|
|
|
Ricco PowerBook d'Opale
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Il est parfait mais manque un peu de compatibilité avec les derniers word. Ce n'est pas gênant sauf quand tu distribues tes écrits. |
|
|
|
|