Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taron PowerBook de Faïence
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 à 23:14 Sujet du message: Promo Fnac sur la Logitech MX900 |
|
|
Hello, durant ma petite balade à la Fnac Digitale, j'ai vu la dernière souris de chez Logitech MX900 en promo adhérent 20% de réduc si j'ai bonne mémoire.
Mais apparement il n'y en a plus beaucoup.
Est-ce que quelqu'un a deja reussi a bien configuré les boutons sur le coté, en particulier pour attribuer la fonction Précedent / Suivant (que je trouve indispensable) ?
A+ _________________ Val, PB17 Alu A VENDRE + iSight + iPod 40 Go |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
le constructeur ne semble malheureusement pas proposer de driver pour Mac (voir cette page). de plus, si l'on se pose la question de la compatibilité Mac/PC, qu'en est-il de celle liée à l'ergonomie gaucher/droitier (sic!) ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Taron PowerBook de Faïence
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
Concernant les drivers, en effet il n'y a pas de drivers pour le socle (hub bluetooth), par contre si tu utilises directement la souris sur ton portable (sans le hub) ca marche nickel
Pour droitier/gaucher, moi aussi je suis gaucher, mais j'utilise la souris de la main droite ... pas toi ? _________________ Val, PB17 Alu A VENDRE + iSight + iPod 40 Go |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
Taron a écrit: | Concernant les drivers, en effet il n'y a pas de drivers pour le socle (hub bluetooth), par contre si tu utilises directement la souris sur ton portable (sans le hub) ca marche nickel
Pour droitier/gaucher, moi aussi je suis gaucher, mais j'utilise la souris de la main droite ... pas toi ? |
tu es comme Ludovic qui arrive à maîtriser ce bel outil de la main endiablée. je me sers malheureusement de ma main gauche depuis mes débuts en informatique et aurais du mal à changer de côté la souris. mais ce n'est toutefois pas exclu. j'aurais en revanche apprécié un constructeur qui fasse une souris ambidextre, ingénieuse et fonctionnelle. Apple qui a solutionné cette équation complexe avec des souris à 1 bouton... mais est-ce là le meilleur moyen de satisfaire tout le monde .
concernant notre problème de souris Logitech MX 900, je n'ai pas encore trouver de réponse à ta question. dès que je la tiens, sois sûr que tu en seras tenu averti . _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
on parlais déjà de cette souris dans ce thread.
je clos donc cette discussion. _________________ Vincent
|
|
|
|