AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Pas de soutien de votre part sur le problème des Macbooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierreL
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 à 16:15    Sujet du message: Pas de soutien de votre part sur le problème des Macbooks Répondre en citant

bonjour,

il ne se passe pas grand -chose, vous n'en parlez pas , ça dure depuis deux mois.

on rappelle les batteries, les voitures, et là rien, et les sites comme le vôtre n'en parlent pas .

Apple laisse ses clients sans infos, les SAV font ce qu'ils peuvent.

Je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 à 16:24    Sujet du message: Re: Pas de soutien de votre part sur le problème des Macbook Répondre en citant

pierreL a écrit:
bonjour,

il ne se passe pas grand -chose, vous n'en parlez pas , ça dure depuis deux mois.

on rappelle les batteries, les voitures, et là rien, et les sites comme le vôtre n'en parlent pas .

Je me trompe ?

c'est pas écrit dans la page d'accueil ? ( => http://www.powerbook-fr.com/pbnews.php3#967 )

Sinon que peut faire un site de bénévole dont Apple s'en moque complêtement ? ( ludovic , explique lui ) .On a même pas eux le droit d'avoir un macbook en test lors de sa sortie .

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pierreL
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve Apple en dessous tout sur ce coup.

c'est écrit comme un problème comme un autre.

ça mérite un peu plus. Je ne dis pas ça pour vous mais j'en ai assez des sites qui dressent des lauriers à leur marque fétiche en espérant une place dans un service de presse.

Je pense qu'il faut les secouer, et que c'est aussi votre role.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 à 17:05    Sujet du message: Re: Pas de soutien de votre part sur le problème des Macbook Répondre en citant

pierreL a écrit:
bonjour,

Si, on en parle mais encore faut-il que le souci soit plus répandu. Il ne faut pas oublier qu'ici ne postent, pratiquement, que les utilisateurs qui rencontrent les problèmes. Rares sont ceux, qui apportent leur témoignage de bon fonctionnement de leur ordinateur ou de leur satisfaction de son utilisation.

pierreL a écrit:

Je me trompe ?

Pour pouvoir parler des problèmes reconnus, nous avons la section des news mais encore faut-il que les informations soient disponibles. Dès qu'on apprend l'existence d'une information, impliquant les Macs et particulièrement les portables, nous la publions sur le site et sur le forum. D'autres sites guettent également les informations, qui se trouvent publiées de suite après la confirmation.

Oui, c'est, entre autres, notre rôle, mais l'impact des actions que nous pouvons engager est relativement faible. Le succès grandissant d'un forum, tel que le nôtre, peut l'aider à avoir un tout petit peu plus d'influence sur les relations avec le constructeur mais il ne faut pas se leurrer - la filiale française ne fait que refléter la politique de la maison-mère, américaine. Espérons que ça va changer (mais on risque d'attendre encore pas mal de temps).
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

De quel problème des MacBook parle tu ? Car il me semble que tous les soucis dont souffrent les MacBook ont été abordé en news (quand Apple apporte une solution) ou sur le forum pour les bobos isolés Confused

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: