|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mackerzzz PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2004 à 16:25 Sujet du message: Combo ou lecteur cd pour PowerBook 400 |
|
|
Voilà je viens de racheter un PowerBook 400 pour ma copine mais il est en très mauvais état et il à notament un problème au niveau du lecteur optique qui ne fonctionne plus...
Savez vous ou je pourrai acheter et événtuellement faire monter un lecteur DVD ou un combo sachant que MacWay ne monte plus que des Superdrive et que Apple me facture la modique somme de 660€...
D'autre part que me conseiller vous comme carte pcmcia WIFI 54 pour le PowerBook?
Merci d'avance pour vos preçieux conseils. _________________ Alubook 1.67, 128mo Vram 1go de ram, 80go 5400trm. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2004 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
www.powerbook-fr.com/annonces/pieces/
En gros, ca veut dire, j'ai un lecteur DVD en état de marche. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore