AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(417) [SAV Apple] Celestia : premier témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 à 12:45    Sujet du message: (417) [SAV Apple] Celestia : premier témoignage Répondre en citant

Ludovic et moi étions en contact avec un membre de nos forums, Philippe, qui avait accidentellement taché son écran en l'éclaboussant de vin. Le liquide s'était propagé au pied de la dalle et était remonté par capillarité derrière celle-ci. Résultat : une importante auréole s'est développée au bas de l'écran...

Pour un soucis autre (un problème de mémoire), Philippe a dû envoyé son PowerBook en Service Après Vente, chez Celestia en Angleterre, voici son témoignage :
Comme mon PWB avait un souci avec le slot mémoire inf HS, je l'ai envoyé en réparation chez Applecare.

J'ai préféré jouer franc jeu en annonçant que l'écran avait des taches dûes à une maladresse et que je ne souhaitais pas le remplacement vu le prix et j'ai rajouté moitié en rigolant: sauf évidemment s'ils le remplaçaient à leurs frais.
Quand le Mac est revenu, je le déballe et regarde la feuille de travail et je vois MLB et....LCD????
Je l'allume, écran nickel. Ils me l'ont changé. Ils m'ont également changé la charnière qui grincait et agissait comme une catapulte et le verrou qui ne verrouillait que si on appuyait sur le bouton en même temps. Je n'avais pourtant rien demandé.

Je rajoute que j'ai appelé Applecare le Mardi, UPS est venu le prendre le mercredi midi et me l'a rapporté le vendredi midi. Oui, de la même semaine ;-)
Donc, prise en charge, réparation en Angleterre et retour en 48H chrono. Ou 72 H entre la demande et le retour. Pas mal non?
J'avais déjà entendu beaucoup de bien de Celestica le nouveau SAV d'Apple, Je confirme ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: