|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maikeul PowerBook de Rose
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 à 16:55 Sujet du message: connexion wifi perdue |
|
|
salut les pros,
j'ai un soucis avec le wifi à la maison.j'explique:un mac en ethernet et un autre en wifi.tout marchait super jusqu'à hier.j'ai essayé de mettre les 2 en réseau pour un transfert et ensuite quand je suis revenu au net tout a merdé.j'ai remis tous les paramètres, rallumé ma freebox...enfin tout le tintamarre et rien!je ne comprend pas car mon bookpro(en wifi) ne reconnait désormais que très très rarement le réseau et quand il le fait c'est toujours "une erreur...",bref le message type quoi.merci à vous de m'aider.maikeul _________________ MPB Unibody 2,53 4G 320DD 7200+MBP 15" 2G ram 1,83 120G DD+iphone 3GS 16G |
|
|
|
Guillaume PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Tu peux donner les caractéristiques de ton réseau, notamment :
- la liste des appareils qui marchent en WIFI et leur rôle éventuel;
- les réglages de tes Macs en ce qui concerne les onglets "réseau/airport" et"partage/internet"
- la distance entre ces appareils et la présence éventuelle de gros murs, planchers, etc... _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore