AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nouveau Crash Mbp, remplacement et stocks de "vieux&

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dalborgo
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 11:56    Sujet du message: Nouveau Crash Mbp, remplacement et stocks de "vieux& Répondre en citant

Mon macbook pro (2Ghz, 1Go, 256 de VRAM, 100Go 7200) vient encore de tomber en panne. Il a déjà subit comme réparation un remplacement de carte mère, tout juste après l'avoir reçu (début mars) et aussi un remplacement de batterie en aôut. Et ici, pendant que je travaillait, il s'éteint et plus rien, même plus d'indicateur de charge (la lumière verte). Je téléphonne donc à apple et bon je "râle" quand même un peu, disant que j'avais peur d'arriver à la fin de la garantie, que c'était des réparations lourdes (750 euro et 150 euro) et que c'était pas normal. Elle m'a donc dit d'aller dans un centre de réparation pour qu'ils trouvent où est le problème et qu'ensuite on verrait bien et que éventuellement sera envisagé le cas d'un remplacement.
Alors je me demandais, si quelqu'un avait déjà eu le cas d'un remplacement de produit qui n'est plus disponible ? Peut-être on-t-il encore quelque Core Duo 2,16 Ghz 256 Vram mais des des Core Duo 2Ghz 256 Vram, il doit plus y en avcoir beaucoup. dans le cas où il y aurai remplacement, je dois m'attendre à quoi, un produit identique refurbished (pas facile, un BTO avec 2*512de ram et un disque de 100Go 7200trm), un Core Duo 2.16Ghz ou mieux ( Smile ) un Core2Duo 2.33 Ghz ? Et si je veux passer à un 17", cela est-il possible, en rajoutant quelques euros ?

edit : Je viens de voir sur le site que l'option 7200trm n'est plus disponible que sur le 17", complexe tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement tu as le remplacement par le produit actuel au même prix que le tien.
Si tu ajoutes la différence, tu peux passer au 17" bien sur.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait. Maintenant, c'est un petit peu plus compliqué, étant donné qu'un modèle 15,4" avec un disque dur de 7200trm n'existe plus et que c'est seulement disponible avec un 17". Faut-il que j'insiste pour avoir un disque à 7200trm et dans ce cas avoir un 17" (17" c'est peut-être pas forcement mieux, je me tâte) ou alors il ne faut quand même pas trop en demander ?
Encore une autre petite question, si je veux changer de gamme, c'est-à-dire, passer à un mac pro, est-ce possible ? enfin plutot quelqu'un a-t-il déjà été dans le cas ?
Et aussi, l'ordinateur a été acheté dans le cadre d'une offre ADC student (20% de remise), est-ce que je peux espérer encore profiter de cette offre si je dois ajouter pour un autre modèle ?
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Là seul Apple aura ta réponse.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: