|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lisa Miss Actu
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 à 10:14 Sujet du message: (999) [TNT] Pinnacle compatible EyeTV |
|
|
Certaines clés USB TNT de chez Pinnacle deviennent enfin compatibles avec le superbe logiciel d’Elgato EyeTV2 . Clés USB TNT : PCTV Hybrid Pro Stick ; PCTV Hybrid Pro Stick (330e) ; PCTV USB Stick ; PCTV HD Pro Stick Nouvelle concurrence pour Miglia et Terratec en perspective .... |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
et dire que j'en avais acheté une la semaine dernière , que j'ai ramené ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
Puloda Invité
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas ensencer Miglia, mais j'ai eu un probleme electrique chez moi, j'ai flingué 2 clefs TVMini, Miglia me les a changé sans broncher !
Bien sur elles étaient sous garantie, mais je n'ai juste eu qu'à envoyer le N° de série des clefs, et j'en ai reçu 2 par colis peu de temps après (alors que le souci venait de mon installation qui n'était pas à la terre !!)
bravo miglia en tout les cas ! |
|
|
|
applefish
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté une clé Pinnacle USB PCTV stick dont je suis assez content, malgré tout j'ai quelques chaînes de la TNT qui restent *TRÈS* saccadées telles que M6, Direct 8, W9, NT1, Canal Plus, BFM, iTélé, Gulli... Bon, j'en conviens il m'en reste pas mal mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de mon antenne (j'habite en plein centre de Rennes, pas vraiment en pleine campagne), de la clé ou de mon iBook G4... Difficile à dire....
Voilà, donc j'ignore si je dois vous conseiller de vous jeter dessus
Applefish. |
|
|
|
jpchevy PowerBook de Rubis
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
je serais tenté de te dire que cela vient de l'antenne. Chez moi, si je branche la clé sur l'antenne collective de l'immeuble, je ne capte rien. Par contre si je me met au balcon avec la petite antenne fournie, alors je capte les chaines de manière saccadées. Pareil avec le PC. _________________ titanium dvi 667 mhz, 512 mo, dd 30 go Tiger 10.4.11 (dead)
Macbook Core2duo 2,16 Ghz, dd 120Go leopard 10.5.7
Powermac G5 2x1.8 Ghz |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore