|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flam
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 à 13:18 Sujet du message: Ecran bleu à la reprise de veille / écran externe |
|
|
Bonjour,
J'ai parfois un écran bleu quand je "réveille" mon MacBook de sa veille. En fait ça arrive souvent avec un écran externe branché.
D'après la doc, on doit brancher l'alim, clavier + souris externe, et écran externe. Ensuite, il suffit de réveiller le MacBook (qui est fermé, en veille) pour qu'il balance l'image sur l'écran externe uniquement.
Ca marche parfaitement, la plupart du temps. Mais parfois, c'est une image bleue unie qui est affiché. Pas moyen ensuite de le réveiller. Même en ouvrant l'écran, j'ai un fond d'écran sans aucune icone, il ne ne passe rien. Seule solution: extinction forcée (appui long sur la touche d'allumage).
Une idée sur cet écran bleu ? Causes, remèdes ?
merci,
Flam. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore