Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winnie Modérateur
Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 225 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 à 2:50 Sujet du message: Reinstallation du Partage Web sur OSX Intel Tiger |
|
|
Bonsoir à tous, et bien un petit casse tête ce soir
Avez vous déjà eu le message suivant sur OS X dans les préférences / Partage / Partage Web Personnel :
Le partage Web n'est pas installé sur cet ordinateur. Pour l'installer, utilisez le programme d'installation de Mac OS X"
A votre avis comment on fait ? :
- Utilitaire pour réinstaller uniquement le partage Web : lequel ? et où ?
- Resintaller OS X complétement...
- Installer le WebWserverXKit...
Alors... des réponses ? _________________ La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!! |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
Winnie Modérateur
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un peu me fournier le fichier du settings Apache...
Car je n'arrive a reinstaller le partage Web... _________________ La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 à 9:09 Sujet du message: |
|
|
il en s'installe pas d'office en installation standard ? le plus efficace serait peut-être de faire tabula rasa et de reprendre l'installation de Tiger from scratch non ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un fichier de configuration, c'est bâte de tout refaire de 0 rien que pour ça
On va essayer de trouver ça ensemble
(j'ai un souci similaire mais avec les partages AFP - il s'active mais dès la tentative de connexion, il se désactive de lui-même - il fait mieux qu'un firewall _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Winnie Modérateur
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 6:55 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que je suis passé sur la solution MAMP ce qui est très efficace pour les testes de developpement de site Web, ce que je voudrai c'est juste pouvoir réactivé mon partage Web pour que le puisse tester en local sous Windows mes sites Web...
Pour ce qui est de faire table rase uniquement pour ca, j'ai pas franchement le temps de me payer une réinstallation compléte de mon Macbook mm si j'ai un clone et que je pourrait tout réimporter.
Alors est ce que quelqu'un a ce foutu fichier... de configuration, pour moi se sera
- la réinitialisation du partage Web
et pour blackjmac :
- les partages AFP... _________________ La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un peu de temps, nous pourrons essayer de trouver ces fichiers de configuration et de régler ton problème.
tu peux me trouver sur iChat (AIM) : blackjmacfr ou par mail blackjmac[arobase]powerbook-fr.com
_________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|