|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quantik
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 à 17:29 Sujet du message: Quel clavier pour un macbook pro |
|
|
Voila, j'envisage sérieusement de m'acheter un macbook pro c2d, mais je bloque sur le choix du clavier.
J'utilise actuellement un clavier qwerty (espagnol) et je me rends compte, à quelques exception près, au combien les qwerty sont plus agréables à utiliser.
En fait j'hésite surtout sur la gestion des accents, à prendre un QWERTY (US International)
Je sais que les qwerty US n'ont pas un accès facile au accents. Mais j'aimerai savoir ce qu'il en ai pour l'US International (seul clavier disponible sur l'Applestore Francais avec notre cher AZERTY).
Je n'arrive pas à trouver sur le net un site qui m'explique la différence entre US et US-international. Et je n'arrive pas non plus à trouver une photos de l'US-international ... je crois que toutes celles que je trouve montre des clavier en l'US-standard
Donc je voudrais savoir si quelqu'un utilise le clavier US-International et s'il peut mettre à disposition a une photo.
Merci !! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
US et US-international sont en fait les mêmes. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
quantik2 Invité
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 à 21:43 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour la réponse..
Bon du coup je pense plus m'orienter vers un azerty... Enfin je vais verifier d'un peu plus pres, mais il manque trop de chose sur le qwerty US.
++ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore