Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nav67
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 à 23:47 Sujet du message: question d'esthetique pour un maniaque |
|
|
hello tlm!!!
nouveau sur le site (qui est genial d'ailleurs) je me lance dans le forum avec une question PRIMORDIALE (pour moi...)
alors voila en tant que grand maniaque (du genre a pleurer si jappercois une rayure sur mon mac blanc ....) je viens de m'apercevoir que , fermé, la partie du haut (ecran) n'etait pas parfaitement symetrique a la partie du bas (clavier)
en effet il ya un decalage d'environ un tiers de centimetre qui fait que l'ecran est un peu plus a gauche , pour resumer ,(je sais jme perds dans mon explication...)
en fait ca se sent surtout en le touchant sur les cotés...a gauche c la partie haute qui depasse et a droite la partie basse....est ce fait expres? (on pouurrait le croire) ou est ce que mon bébé a ete mal concu???
merci pour les eventuelles reponses... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 à 8:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue,
je pense que tu n'as aucun souci à te faire, il s'agit d'un serrage de vis qui a tiré un peu à lui la coque de ta machine. ça ne sert à rien de chercher à "redresser" ça, nos mac ne sont pas (complètement ) parfaits.
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
nav67
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci bien
et j'imagine que la vis en question n'est pas facile a atteindre
...???
mon beauf est reparateur pc , pense tu quil puisse ma corriger ca?
parce que la je vois plus que ca quand jregarde mon macbook...
surtout que g remarqué un jeu enorme et que jpeux le remettre a la main a sa position d'origine |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 à 8:30 Sujet du message: |
|
|
n'ayant encore jamais touché un macbook, je ne sais pas la difficulté pour atteindre cette vis. quoiqu'il en soit, démonté ta machine fera sauter la garantie s'il dérape ou s'il abîme quoique ce soit. laisse ta machine en l'état, elle est quasi parfaite !
(la vis se situe soit dans la coque arrière de l'écran, soit au niveau de la charnière de ta machine, démontage intégral nécessaire). _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
nav67
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
la voix de la raison
non mais tu as tout a fait raison..
surtout apres avoir lu les problemes d'autres possesseurs de macboook...
mais bon jsuis comme ca , plus c beau plus g besoin que tout soit parfait ...
ce sentiment trouble de s'etre fait blouser sur la finition passera avec le temps ....
des que jferais une grosse rayure ou qu'il ne sallumera plus jy accorderais ss doute moins d'importance a ce satané ecart
en tout cas merci pour mavoir aider a relativiser |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 à 9:33 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu comme toi, j'aime bien la perfection cosmétique, je suis un peu matérialiste, mais par manque de temps, j'ai acquis un certain seuil de tolérance maintenant _________________ Vincent
|
|
|
|