|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ApOk
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 à 0:43 Sujet du message: Problème parasites sur enceintes externes |
|
|
Bonsoir !
Je me permets de poster sur ce forum pour un léger souci rencontré sur mon MacBook dont je suis le fier propriétaire depuis mercredi.
Tout fonctionne sans souci(Mac powa') mais lorsque je branche mes enceintes externes 2.1 , de nombreux parasites font leur apparition.
J'ai essayé avec de simples enceintes 2.0, aucun souci. A savoir que sur mon ancien laptop(PC), je n'avais pas ce problème.
En me renseignant, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'une histoire d'alimentation et de prises...
Voilà, si quelqu'un a connu le même problème. En vous remerciant. |
|
|
|
pompomfred PowerBook de Cire
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai des enceintes 2.1 Logitech, et j'ai cru que j'avais le meme problème.
Qd j'allume la lumière du bureau, ça fait des petits parasites sonores.
Bon, je remarque que si j'utilise l'interrupteur lentement, je fais clignoter la lumière...
Je change l'ampoule, et ... idem.
Je remarque alors que le son est très fort sur les enceintes externes.
Je baisse le son de l'ampli des enceintes, et monte sur le portable: plus de problème.
Finalement, maintenant j'ai le problème, et meme en allumant la sdb ...
Je mets en cause les enceintes 2.1 ....
Fred |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore