|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louis
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 à 12:32 Sujet du message: bruits de fond |
|
|
J'ai un Titanium (PB G4 500, 1Ëre gÈnÈration, sans entrÈe son) que j'utilise beaucoup en montage FCP. Lý, aucun problËme puisque tout transite en numÈrique.
Mais pour d'autres usages AUDIO, j'utilise la sortie analogique mini-jack, et/ou en entrÈe un boÓtier USB i-Mic. Dans les 2 cas, je chope plein de bruit de fond (ronflette), et encore plus quand le dd ou le ventilo se mettent en route. DÈs que je dÈplace un c’ble derriËre, les bruits se modifient, comme si les c’bles faisaient antenne. Le phÈnomËne est nettement moindre quand je dÈbranche le hub, les liaisons USB et FW etc, mais alors je ne suis plus en config de travail.
Qqun a-t-il rencontrÈ, voire solutionnÈ ce problËme ?
Merci |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais essayÈ d'utiliser des cables de meilleur qualitÈ (blindÈs), ca solutionnerait pas mal. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore