|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathias
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 16:58 Sujet du message: probleme d'affichage réduit au démarrage os 9.2 |
|
|
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
Je viens d'entrer en possession d'un ibook sur lequel os10 et os9 cohabitent. Quand je l'ai allumé la première fois, sous os10, tout fonctionnait normalement, mais quand j'ai redemaré sous os9, l'affichage s'est fait dans une fenetre réduite au centre de l'écran...
Je n'arrive pas à repasser sous os10, parce que dans le menu pomme/option démarrage, aucun os ne s'affiche, et d'autre part, je ne peux pas changer la résolution de l'ecran.
Que faire ???
Merci de votre aide. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
pour redémarrer sous OS X, il suffit de demander le redémarrage de la machine et maintenir la touche [x] jusqu'au redémarrage suivant. Là, l'OS X va prendre le service. Il ne restera que de lui fixer le démarrage sous OS X dans la préférence "Démarrage" dans les préférences système.
Pour l'OS 9, le souci est différent - il a été installé à partir d'un CD OS 9 générique. Pour avoir l'affichage plein écran sous 9, il faut impérativement le réinstaller à partir d'un CD OS 9 spécifique à l'iBook 14". _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
mathias
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
Super, j'essaie tout de suite, mais en tout cas, merci de la rapidité de la réponse ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore